Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car je déprime
J'ai fait 7 fois une map, à chaque fois, un bug l'a remis 0....
 
Je ban mon VDD parce que je viens de supprimer la map et réinitialisé le jeu
On verra bien ce que ça fera ...