sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 18 Novembre 2012 #9 711 Je ban mon VDD car au pire, on s'en fout de la préparation du couscous, au pire vous allez ici
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 18 Novembre 2012 #9 712 Je ban mon VDD car j'ai faim!
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Novembre 2012 #9 713 Je ban mon VDD car sinon...
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 18 Novembre 2012 #9 714 Je ban mon VDD car j'ai envie d'aller dans le topic des pulsions incontrolables
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 18 Novembre 2012 #9 715 Je ban mon VDD car j'ai des pulsions incontrolable!
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Novembre 2012 #9 716 Je ban mon VDD car LES PETITS POISSOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNS.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 18 Novembre 2012 #9 717 Je ban mon VDD car son message n'a aucun sens
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 18 Novembre 2012 #9 718 Je ban mon VDD car je le pulsoie
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Novembre 2012 #9 719 Je ban mes VDD qui n'ont pas les références à Kaamelott qu'ils devraient avoir.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 18 Novembre 2012 #9 720 Je ban mon VDD car non, ont n"a pas de référence à kaamelott et on vit très bien sans!