Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mes VDD car l'Allemand ça roxxe en fait...mais le problème c'est que tu piges rien pendant 4 ans avant...
 
Je ban mon VDD car l'allemand, c'est bien, mais il faut la prof qui va avec
Ce que je n'ai pas...
 
Je ban mon VDD car à la première personne du singulier,au présent de l'indicatif,le verbe revenir à une terminaison en s (oui tu reviens en pleine étude grammaticale et linguistique).