seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 23 Novembre 2012 #9 771 Je ban mon VDD car '' ja mein fürher''
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 23 Novembre 2012 #9 772 Je ban mon VDD car il a dit des choses allemande
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 23 Novembre 2012 #9 773 Ich verbieten mein vdd, weil ich mag Deutsch sprechen.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 23 Novembre 2012 #9 774 Je ban mon VDD car je fait allemand.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 23 Novembre 2012 #9 775 Je ban mon VDD car moi aussi :eek:
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 23 Novembre 2012 #9 776 Je ban mon VDD pour savoir dans quel classe il est.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 23 Novembre 2012 #9 777 Je ban mon VDD car je suis en 3°(et lui?)
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 23 Novembre 2012 #9 778 Je ban mon VDD car je suis en 4°
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 23 Novembre 2012 #9 779 Je ban mon VDD car en 4° je suis parti à Berlin
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 23 Novembre 2012 #9 780 Je ban mon VDD car je vais partir vers Köln moi en mars