Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ban mes VDD car je fait aussi Allemand et que c'est plus facile qu'il n'y parait, j'ai aussi envie que cette année de 3ème se termine vite et de quitter mon collège!
je ban mon VDD car pour moi, oui, mais la prof est une chieuse professionnelle, elle pourrait être payée pour ça tellement qu'elle le fait bien et souvent...