Je ban mon VDD car osef un peu, le plongeon, tu saute, tu fais une bombe et t'as gagné un 2 en plongeon et le respect de tes amis =D
En tant que manchot (ptain j'ai failli écrire "machot"...) je te recommande de ne pas essayer de sauter et de tourner en avant, avec ça, tu risque le 3/4 et te péter le dos, et plutôt de sauter un peu comme si tu faisais un plat, mais en mettant plus les bras tendus et inclinés vers l'eau, et de tendre ton corps droit dans l'axe des bras