Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car osef un peu, le plongeon, tu saute, tu fais une bombe et t'as gagné un 2 en plongeon et le respect de tes amis =D
En tant que manchot (ptain j'ai failli écrire "machot"...) je te recommande de ne pas essayer de sauter et de tourner en avant, avec ça, tu risque le 3/4 et te péter le dos, et plutôt de sauter un peu comme si tu faisais un plat, mais en mettant plus les bras tendus et inclinés vers l'eau, et de tendre ton corps droit dans l'axe des bras
 
Je ban mon VDD car j'ai réussi à faire un salto. Et j'ai déjà fait un saut de l'ange sur une mini-falaise de 10m de hauteur.
 
Je ban mes VDD parce que l'eau c'est trop mainstream

mainstream => stream => courant => eau => blague de merde => Crocosaur ====> []