emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 28 Novembre 2012 #9 921 Je ban mon VDD car sur son pseudo, c'est un creeper. ♥
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 28 Novembre 2012 #9 922 Je ban mon VDD car il aime pas mon pseudo
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 28 Novembre 2012 #9 923 Je ban mon VDD car c'est le contraire
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 28 Novembre 2012 #9 924 Je ban mon VDD car j'adore le pseudo de son VDD !!!
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 28 Novembre 2012 #9 925 Je ban mon VDD car merci
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 28 Novembre 2012 #9 926 Je ban mon VDD car son pseudo à "creeper" dedans.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 28 Novembre 2012 #9 927 Je ban mon VDD car j'ai pas envie d'aller en cours demain...
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 28 Novembre 2012 #9 928 Je ban mon VDD car demain aprem, je vais au théâtre.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 28 Novembre 2012 #9 929 Je ban mon VDD car il a de la chance...
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 28 Novembre 2012 #9 930 Je ban mon VDD car il a pas de chance.