Jeu Je ban mon VDD ...

J'ai pas envie d'avoir une envie donc je ne mettrais pas d'envie là où je devrais marquer que j'ai envie même si j'ai pas envie
 
Je ban mon VDD car il a envie de ne rien faire...donc il a envie de quelques chose

Mona-Lisa-Bitch-Please.jpg


ahem,correction :

walks-over-bitch-please-dog.jpg
 
Je ban mes VDD car sous Mac OS ça bug pas (non sérieux j'arrête là,ça devient vraiment immonde de parler autant d'Apple)

en plus,mac sans bug = LOL
 
  • J'aime
Reactions: Undertaker