emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 28 Novembre 2012 #9 941 Je ban mon VDD car il a edit un de ses messages.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 28 Novembre 2012 #9 942 Je ban mon VDD car LOL
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 28 Novembre 2012 #9 943 Je ban mon VDD car LOL veut dire MDR
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 28 Novembre 2012 #9 944 /ban emile_1000 j'ai envie de le faire par commande
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 28 Novembre 2012 #9 945 J'ai envie de slash b-a-n ESPACE s-a-m-8-8 BOUGEZ LA SOURIS *clic Poste votre réponse*
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 28 Novembre 2012 #9 946 J'ai pas envie d'avoir une envie donc je ne mettrais pas d'envie là où je devrais marquer que j'ai envie même si j'ai pas envie
J'ai pas envie d'avoir une envie donc je ne mettrais pas d'envie là où je devrais marquer que j'ai envie même si j'ai pas envie
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 28 Novembre 2012 #9 947 Je ban mon VDD car il a envie de ne rien faire...donc il a envie de quelques chose ahem,correction :
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 28 Novembre 2012 #9 948 Je ban mon VDD car j'ai cru voir un phoque sur la deuxième image!
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 29 Novembre 2012 #9 949 Je ban mon VDD car il a eu un bug de vision.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 29 Novembre 2012 #9 950 Je ban mes VDD car sous Mac OS ça bug pas (non sérieux j'arrête là,ça devient vraiment immonde de parler autant d'Apple) en plus,mac sans bug = LOL Reactions: Undertaker
Je ban mes VDD car sous Mac OS ça bug pas (non sérieux j'arrête là,ça devient vraiment immonde de parler autant d'Apple) en plus,mac sans bug = LOL