Je convertis vos skin vers les modèles 1.8

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
29
Genève
Bonjour à tous! En ce moment j'ai pas grand chose à faire, alors je voulais vous proposer de convertir vos skins vers les modèles "double couche" que propose la 1.8
Je tiens à préciser que je m'autorise à prendre certaines libertés pendant cette conversion. Votre skin sera ressemblant au votre, mais comme j'utilise les deux couches, je ne peux me contente de reproduire fidèlement le skin :)
Pour ceux que ça interesse, placez un message ici en respectant le modèle suivant:
Pseudo Minecraft:
Image du skin: (pour que je puisse le retoucher bien entendu)
D'éventuelles precisions quant à certains changements que vous voulez sur le skin:

Je suis parfaitement conscient que tout le monde ne souhaite pas révéler à tout le monde son contact privé, mais pour d'éventuelles précisions, je vous demanderais soit de m'ajouter sur skype (the_xemnas_of_kingdom_hearts), soit de m'envoyer un moyen de contact rapide (skype en priorité)

Si des gens sont interessés pour m'aider en cas de trop grosse demande, je suis ouvert :) (par contre pour l'instant pas besoin ^^)

Mec, je me sens inutile là xD
Par contre le logiciel ne joue pas avec les couches, il fait une simple conversion. Mais je vais le prendre, par ce que ça va m'aider :D