Je fais des commands block et je recherche une team =]

_Copa

Aventurier
26 Septembre 2015
16
0
2
23
bonjour/bonsoir

Petite présentation IRL pour que vous sachiez à qui vous avez à faire :)

Hugo,15 ans,j'habite à Angers et je suis en 2nd.

J'apprends les commands blocks depuis environ 1 an et depuis 1-2 mois je me débrouille vraiment bien, c'est donc pourquoi j'ai décidé de chercher une team :)

Je n'ai pas vraiment de systèmes à vous montrer ( y'en à trop et je sais pas vraiment lesquels choisir x) ) mais j'aimerais bien voir vos créations! :)

J'utilise TS3 et mumble, et je peux ré-installer skype!

Pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est merci de m'avoir lu =]

best regards! :)
 

tazmarkill

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
34
1
69
30
Salut malgré le manque de preuves de ce que tu dis j'aimerais t'inviter à passer sur notre ts pour un petit entretien .
je ne cherche pas de membres passagers pour mon staff mes belleset bien des membres qui feront partie entièrement du staff et du bonfonctionnement futur du serveur (en construction) tu trouveras les liens utiles dans ma signature
en espérant te voir
tazmarkill
 

_Copa

Aventurier
26 Septembre 2015
16
0
2
23
Merci beaucoup de ton intérêt =] Effectivement je n'ai pas vraiment beaucoup de preuves de ce que je dis à donner, car comme je le dis j'ai fais pas mal de petits systèmes ^^
Je vais voir si et quand je passe sur votre TS,j'ai deja une team ( qui fait un serveur en plus x) ) sur moi ^^
Je te tiens au courant ! :)

Amicalement
 

tazmarkill

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
34
1
69
30
ok ok par contre il y a un truc que je ne comprend pas .... peux tu m'expliquez
" c'est donc pourquoi j'ai décidé de chercher une team :)"
",j'ai deja une team ( qui fait un serveur en plus x) ) sur moi"
voila ses tou ce que j'ai a dire
 

_Copa

Aventurier
26 Septembre 2015
16
0
2
23
Je me suis effectivement mal relus xD

Donc oui je cherche une team mais peu après avoir posté ce message j'ai envoyé ma candidature directement à un serveur vanilla que je connaissais et j'aurais ma réponse d'ici peu =]
 

tazmarkill

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
34
1
69
30
ok ok pas de probleme passe toujours sur le ts pour voir ce que on peux te proposer si tu desire comme sa tu pourra comparer et voir vers qui tu prefere aller
tazmarkill
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Bonjour,

JE lance la création de la Team Utopie, une Team minecraft à base Médiévale où nous commençons une Map Aventure nommé Utopia !
Nous aurons certainement besoins de Redstonneurs donc si intéresser contacte moi !

Merci.