Je fais des commands block et je recherche une team =]

_Copa

Aventurier
26 Septembre 2015
16
0
2
23
effectivement, il a peut-être voulu dire ça ^^

Mais effectivement c'pas bien,faut pas insulter les gens qui font des commands_blocks :3
 

Ixyrm

Aventurier
4 Octobre 2015
11
0
2
Salut, je suis intéressé. Je travaille en ce moment sur une map PvP, pour le moment j'ai besoin d'un système de kits qui marche avec l'xp et d'un système qui fait que lorsque l'équipe 1 marche sur du quartz elle reçoive du speed et que lorsque l'équipe 2 marche sur de la nether brick elle reçoive du speed. Envoie moi ton skype par msg privé si tu es intéressé, sachant qu'on ne s'arrêtera pas à ce projet et formons une team.
 

_Copa

Aventurier
26 Septembre 2015
16
0
2
23
Yop :)

Pour l'instant c'est en stand-by, mais je peux eventuellement vous aider pour des petits systèmes ^^

Je t'envoie mon skype en MP ;)
 

Bap200

Bucheron
15 Janvier 2012
1
0
11
Bonjour a toi !
Je me présente Bap. J'était dans une team qui a fait plusieurs projets mais aucuns n'ayant aboutit, le premier c'était un serveur mais le projet était bien trop gros. Ensuite on s'est lancé dans la création de map mais celui qui s'occupe des cmds blocks était toute seule.
Moi et cette même personne tentons de relancer une map avec une nouvelle team. Je prévient juste que nous ne sommes que deux (plus des amis de l'ancienne team et autres) et n'avons pas de projets finis. Je fait des recherches de gens comme toi et suis heureux d'en trouver un peu.
Si jamais celà t'intéresse n'hésite pas a envoyer ton skype en mp ou de continuer a discuter en mp ;)
Bonne continuation
Cordialement Bap