Graphiste Je fais vos Wallpapers !

Shyza

Bucheron
24 Juin 2017
8
2
14
33
Bonjour !

Je me présente, Shyza_, joueuse Minecraft depuis 5 ans maintenant.

Depuis peu de temps je me suis trouvée une passion (ou passe temps ^^) pour la création de wallpapers.
N'ayant pas tous les jours des idées pour m'entraîner, je me propose à faire vos wallpapers sur commande !

Pour ça c'est très simple, je vais vous demander certaines choses (mettez ça en réponse au topic)

1) Pseudo Minecraft
2) Un lien pour que je puisse récupérer votre skin
3) Un petit "cahier des charges" décrivant le wallpaper que vous aimeriez ! Position du personnage, que fait-il, le décor autour, ambiance, dois-je mettre des mobs etc....

Bien évidemment, la politesse dans votre demande est toujours plus motivant ;)


Pour terminer, je le précise même si cela me paraît logique, je fais ça gratuitement pour m'entraîner !

En attente de vos demandes,

Shyza_


:cloth13purple: Exemple de wallpaper :cloth13purple:

1559490990-rencontre-copyright.jpg
 

_atz

Ancien
Ancien
29 Mai 2019
58
14
28
Coucou!
CV très correct, la présentation est agréable et les images à la hauteur de tes précisions. Je te laisse un message en MP, bravo ! :^)
 

Iseros

Chasseur de Zombie
31 Août 2018
65
6
40
iseros.net
Bonjour Shyza

Je viens de voir ton Cv, qui m'intéresse beaucoup, je travaille pour le projet Iseros, un projet ayant pour but de recréer une société dans le jeu, ce dans un environnement réaliste. Tu trouvera plus de détails dans notre présentation : https://minecraft.fr/forum/threads/serveur-iseros-recrutement.249141/#post-1762230

Si tu es intéressée, je t'invite à rejoindre notre serveur Discord et à me contacter, Séqui#4748

Passe une agréable journée ;)
 

2ukato/mistersin76

Aventurier
27 Octobre 2019
27
0
4
23
Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver

Bonne fin de soirée a vous,

mon discord : mistersin76#8364