Je n'arrive pas a lancé le jeu code d'erreur 1

tracteur24

Aventurier
3 Mars 2024
16
0
1
26
Bonjour je vous contact car mon jeu ne se lance plus depuis aujourd'hui même en ayant fait les mise a jour de driver etc , installer et reinstaller minecraft je vous demande donc de l'aide.
Merci
 

Fichiers joints

  • image_2024-07-22_142842306.png
    image_2024-07-22_142842306.png
    1.1 Mo · Vues : 20
  • latest.log
    latest.log
    527.3 KB · Vues : 10
  • launcher_log5.txt
    launcher_log5.txt
    539.6 KB · Vues : 6
  • launcher_log2.txt
    launcher_log2.txt
    255.1 KB · Vues : 9
  • launcher_log1.txt
    launcher_log1.txt
    736.8 KB · Vues : 8
  • launcher_log0.txt
    launcher_log0.txt
    594.2 KB · Vues : 9
  • launcher_log4.txt
    launcher_log4.txt
    440.3 KB · Vues : 10
Essaye de fermer le launcher, puis de supprimer le dossier suivant, puis de relancer le jeu vanilla.
Code:
%USERPROFILE%\AppData\Local\Packages\Microsoft.4297127D64EC6_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\
(Microsoft.4297127D64EC6_8wekyb3d8bbwe est le dossier du launcher Minecraft téléchargé sur le Microsoft Store)
il se remet a chaque fois que je l'enlève
 
il se remet a chaque fois que je l'enlève
C'est normal, je voulais juste vider le cache pour qu'il se régénère et voir si ça changeait quelque chose ou non.

en faite tout marche mais que après la version 1.19 pas avant comme la 1.16.5 par exemple
Essaye d'installer une version plus récente de Java :
https://adoptium.net/temurin/releases/?os=windows&arch=x64&package=jre&version=8 (le .msi)

Puis après dans le launcher, Configurations > la configuration > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable JAVA > Parcourir >
Code:
C:\Program Files\Eclipse Adoptium\jre-8.0.422.5-hotspot\bin\javaw.exe

Puis Enregistrer, et relance le jeu.
 
C'est normal, je voulais juste vider le cache pour qu'il se régénère et voir si ça changeait quelque chose ou non.


Essaye d'installer une version plus récente de Java :
https://adoptium.net/temurin/releases/?os=windows&arch=x64&package=jre&version=8 (le .msi)

Puis après dans le launcher, Configurations > la configuration > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable JAVA > Parcourir >
Code:
C:\Program Files\Eclipse Adoptium\jre-8.0.422.5-hotspot\bin\javaw.exe

Puis Enregistrer, et relance le jeu.
je n`ai pas eclipse adoptium
 
Il faut que tu l'installes, ShE3py t'as envoyé le lien dans son message (il n'est pas très visible depuis la maj du forum, je vais voir pour améliorer ça. EDIT: c'est corrigé, les liens sont un peu plus lisible maintenant)
 
Dernière édition: