Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je vous contact car mon jeu ne se lance plus depuis aujourd'hui même en ayant fait les mise a jour de driver etc , installer et reinstaller minecraft je vous demande donc de l'aide.
Merci
Depuis le launcher Minecraft, Configurations > la configuration > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > la croix juste à gauche de Parcourir.
Windows va t'emmerder pour associer un compte Microsoft au nouveau compte, tu n'as pas besoin de saisir d'e-mail ; il faudra faire « Se connecter sans compte Microsoft (non recommandé) », puis « Compte local ».
La 1.17 requiert Java 16, modifie la configuration d'OptiFine pour réinitialiser l'exécutable Java afin qu'il utilise la version de Java embarquée par le launcher.
La 1.17 requiert Java 16, modifie la configuration d'OptiFine pour réinitialiser l'exécutable Java afin qu'il utilise la version de Java embarquée par le launcher.
Depuis le launcher Minecraft, Configurations > la configuration > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > la croix juste à gauche de Parcourir.