Bonjour je vous contact car mon jeu ne se lance plus depuis aujourd'hui même en ayant fait les mise a jour de driver etc , installer et reinstaller minecraft je vous demande donc de l'aide.
Merci
Merci
··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > la croix juste à gauche de Parcourir.nn je n'ai pas d'autres compte adminAs-tu bien modifié le registre avecregeditdepuis un autre compte administrateur ?
j'ai changer le nom du fichier windows et minecraft vanilla se lance mais pas optifineIl faut impérativement modifier la clé de registre pour que la manipulation fonctionne. Et donc faire un deuxième compte admin.
D'ailleurs je suis même étonné que ta session fonctionne encore avec un dossier renommé et une clé de registre non modifiée
Java Runtime Version : "1.8.0_422", Required: 16
comment on fait ?La 1.17 requiert Java 16, modifie la configuration d'OptiFine pour réinitialiser l'exécutable Java afin qu'il utilise la version de Java embarquée par le launcher.Code:Java Runtime Version : "1.8.0_422", Required: 16
merci infiniment pour votre aide sa a marcher et bonne continuations a vousDepuis le launcher Minecraft, Configurations > la configuration >···> Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > la croix juste à gauche de Parcourir.