Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je vous contact car mon jeu ne se lance plus depuis aujourd'hui même en ayant fait les mise a jour de driver etc , installer et reinstaller minecraft je vous demande donc de l'aide.
Merci
Depuis le launcher Minecraft, Configurations > la configuration > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > la croix juste à gauche de Parcourir.
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.launchwrapper.Launch
Du coup tu as des caractères non-alphanumériques (e.g. accents, espaces, ponctuation) dans ton nom d'utilisateur (e.g. C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\) ?
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.launchwrapper.Launch
Du coup tu as des caractères non-alphanumériques (e.g. accents, espaces, ponctuation) dans ton nom d'utilisateur (e.g. C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\) ?