Bonjour je vous contact car mon jeu ne se lance plus depuis aujourd'hui même en ayant fait les mise a jour de driver etc , installer et reinstaller minecraft je vous demande donc de l'aide.
Merci
Merci
··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > la croix juste à gauche de Parcourir.sa ne marche pas mm apres avoir mis un autre forgeEssaye de réinstaller Forge.Code:Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.launchwrapper.Launch
à priori ce problème peut aussi être causé par des caractères non ascii dans le nom du dossier utilisate
sa na pas marcherIl faut aussi modifier le Java dans la nouvelle configuration.
et il faut faire quoi dans ces cas la ?à priori ce problème peut aussi être causé par des caractères non ascii dans le nom du dossier utilisateur.
Pourrais-tu renvoyer les nouvelles logs alors ?
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.launchwrapper.Launch
C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\) ?c'est a dire des chiffre ?Code:Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.launchwrapper.Launch
Du coup tu as des caractères non-alphanumériques (e.g. accents, espaces, ponctuation) dans ton nom d'utilisateur (e.g.C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\) ?