Configuration Je ne peux pas me connecter à mon serveur suite à [JAVA VIRTUAL MACHINE] 1.14.1

Code:
[18:10:37] [Server thread/INFO]: Stopping server

Après en complément multiverse inventories ne se charge pas car il requière une classe qui n'existe pas, je suppose que tu as oublié de mettre Multiverse Core avec tes plugins.

EDIT: C'est Authme qui fait des siennes :
Code:
[18:10:30] [Server thread/INFO]: [AuthMe] Enabling AuthMe v5.6.0-beta1-b2226
[18:10:33] [Server thread/INFO]: [AuthMe] SQLite Setup finished
[18:10:33] [Server thread/INFO]: [AuthMe] Hooked into PermissionsEx!
[18:10:34] [Server thread/WARN]: [AuthMe] Aborting initialization of AuthMe: [InjectorReflectionException]: Could not invoke constructor of class 'class fr.xephi.authme.command.CommandHandler'
[18:10:34] [Server thread/WARN]: [AuthMe] THE SERVER IS GOING TO SHUT DOWN AS DEFINED IN THE CONFIGURATION!
[18:10:34] [Server thread/INFO]: [AuthMe] Waiting for 0 tasks to finish
[18:10:34] [Server thread/INFO]: [AuthMe] AuthMe 5.6.0-beta1-b2226 disabled!

Est-il à jour ?
Merci de ta réponse, j'ai pris la dernière version il y'a 1h et ces de là que mon serv ne s'ouvrait plus, je n'ai pas vraiment compris ce que je dois faire avec Multiverse Core ...

Fallait commencer par le commencement :3
Je soupçonne que lorsque tu as mit à jour Authme la configuration par défaut ait changé et soit incompatible avec l'ancienne, essaye de supprimer un truc dans le style Authme/config.yml pour qu'il remette la nouvelle configuration.

Et si je comprend bien tu as mit ton serveur à jour vers une version plus récente, je te conseille de faire de même pour tes plugins quand ton serveur remarchera (on va pas le détruire encore plus hein)
Pour Multiverse le module inventories essaye de charger une classe qui n'existe pas/plus, je suppose que tu n'as pas installé Multiverse Core ou qu'ils ne sont plus à jour.

• J'aime
Reactions: Mathis5454000
Je soupçonne que lorsque tu as mit à jour Authme la configuration par défaut ait changé et soit incompatible avec l'ancienne, essaye de supprimer un truc dans le style Authme/config.yml pour qu'il remette la nouvelle configuration.

Et si je comprend bien tu as mit ton serveur à jour vers une version plus récente, je te conseille de faire de même pour tes plugins quand ton serveur remarchera (on va pas le détruire encore plus hein)
Pour Multiverse le module inventories essaye de charger une classe qui n'existe pas/plus, je suppose que tu n'as pas installé Multiverse Core ou qu'ils ne sont plus à jour.
C'est une bonne solution. Mais lorsque j'ai changé mes maps avec une map quelconque contenant les mêmes plugins, ca a marchait :/

Fichiers joints

• 2019-07-02_18.44.16.png
    2019-07-02_18.44.16.png
    278.5 KB · Vues : 278
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de découvrir un truc là :O
Envois les logs du client et du serveur, puis réessaye la manip ci-haute pour allouer plus de mémoire au jeu.

P.S.: Utilise le bouton éditer en dessous de tes messages au lieu de poster plusieurs messages à la suite.

• J'aime
Je viens de découvrir un truc là :O
Envois les logs du client et du serveur, puis réessaye la manip ci-haute pour allouer plus de mémoire au jeu.

P.S.: Utilise le bouton éditer en dessous de tes messages au lieu de poster plusieurs messages à la suite.
Oh bien sur merci, les vois-ci:

Fichiers joints

C'est bien le client la cause, essaye de le relancer avec 4 Go de mémoire (manip indiquée en haut). Prend bien le bon profil correspondant à ta version.

• J'aime
Ouvre un monde en solo, maintient F3 + C pendant 10 secondes et envois le rapport de crash généré.