Configuration Je ne peux pas me connecter à mon serveur suite à [JAVA VIRTUAL MACHINE] 1.14.1

Hein ? Normalement c'est limité côté serveur.

Tu peux changer manuellement la distance d'affichage depuis le fichier options.txt à la racine de ton .minecraft :
Code:
renderDistance=8

Tu cherches cette ligne et tu remplaces la valeur après l'égal par la distance d'affichage que tu veux, en chunks.
Ce n'est pas limité jusqu'à 32 ?

Ça l'est depuis le jeu, mais pas depuis le fichier.
La vraie limite doit être 127, 32 767 ou 2 147 483 647 selon comment elle est encodée.

Par contre si tu peux te connecter à ta map sur un serveur vanilla mais pas sur un Spigot sans plugin, c'est que y'a une douille chez Spigot, mais vu qu'il n'y a aucune erreur sur le serveur on peut difficilement savoir où.

• J'aime
Reactions: Mathis5454000
Ça l'est depuis le jeu, mais pas depuis le fichier.
La vraie limite doit être 127, 32 767 ou 2 147 483 647 selon comment elle est encodée.

Par contre si tu peux te connecter à ta map sur un serveur vanilla mais pas sur un Spigot sans plugin, c'est que y'a une douille chez Spigot, mais vu qu'il n'y a aucune erreur sur le serveur on peut difficilement savoir où.
J'arrive à me reconnecter maintenant, mais juste en mettant une faible view distance

Bon c'est bon signe.
Tu peux regarder si ce n'est pas une zone buguée, que dès que tu t'approches tu crashes ?

Car si tu trouves la source du problème tu peux la supprimée et signaler le bug afin qu'ils le corrige.

• J'aime
Bon c'est bon signe.
Tu peux regarder si ce n'est pas une zone buguée, que dès que tu t'approches tu crashes ?

Car si tu trouves la source du problème tu peux la supprimée et signaler le bug afin qu'ils le corrige.
Je remarque que dès que je m'éloigne du spawn, de plusieurs vingtaine de chuncks, je lag énormément.
Et de plus, ma console me dit que mon serveur est overloaded ( 5158ms 103 ticks behind ) ca m'écrit quelque chose comme ca

Ce que tu peux faire c'est quand tu commences à lagger tape /timings on, tu attends une bonne minute puis tu entres /timings paste.
Ça créera un rapport qui indique le temps passé dans chaque section, donc pour savoir qu'est-ce qui consomme trop de temps.

• J'aime
Ce que tu peux faire c'est quand tu commences à lagger tape /timings on, tu attends une bonne minute puis tu entres /timings paste.
Ça créera un rapport qui indique le temps passé dans chaque section, donc pour savoir qu'est-ce qui consomme trop de temps.
Je l'ai fais mais j'ai crash et après en essayant de me reco y'avait marqué le message que la jvm n'avait pas assez de mémoire ram