Configuration Je ne peux pas me connecter à mon serveur suite à [JAVA VIRTUAL MACHINE] 1.14.1

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonsoir,

je rappelle que le double-post est interdit sur le forum, cf : https://minecraft.fr/forum/threads/règles-générales-du-forum.106196/. Comme cela a été indiqué, le bouton "Éditer" est disponible pour éviter cela. Ça évitera notamment d'écrire des "J'essaie" suivis par un autre message deux minutes après, autant envoyé le deuxième message uniquement - un "J'essaie" n'ajoutant rien à la discussion. ;)
 

Mathis5454000

Bucheron
20 Mai 2016
33
0
17
23
Bonsoir,

je rappelle que le double-post est interdit sur le forum, cf : https://minecraft.fr/forum/threads/règles-générales-du-forum.106196/. Comme cela a été indiqué, le bouton "Éditer" est disponible pour éviter cela. Ça évitera notamment d'écrire des "J'essaie" suivis par un autre message deux minutes après, autant envoyé le deuxième message uniquement - un "J'essaie" n'ajoutant rien à la discussion. ;)
Merci je ne savais pas, je vais faire attention ;)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Donc c'est soit Spigot, soit un plugin.
Essentials a eu une erreur lorsque tu t'es connecté, essaye à tout hasard de prendre EssentialsX à la place, il supporte la 1.14.

Sinon, essaye ça :
  1. Fais une backup de tes mondes, sait-on jamais.
  2. Retire tous tes plugins.
  3. Lance le serveur, si ça marche pas ne fais pas ce qui suit et dit le triste résultat que tu as obtenu.
  4. On va faire la technique du sandwich pour trouver le coupable ; remet tous les plugins dans plugins/ (« le Sandwich »)
    1. Enlève une tranche de pain, en mettant la moitié des plugins dans un autre dossier (« l'Inconnue »), en prenant soin de garder les dépendances

    2. Redémarre le serveur et essaye de t'y connecté

    3. Si ça marche, c'est que le vilain plugin se trouve dans l'Inconnue :
      • Place le Sandwich en lieu sûr (un dossier « la Baguette »)
      • Déplace l'Inconnue dans le Sandwich
      • Recommence l'étape une
    4. Si ça marche pas, c'est que le Vilain est encore là et se trouve dans le Sandwich :
      • Recommence l'étape une
    • Lorsque le Sandwich ne contiendra plus qu'un plugin :
      • Si tu ne peux toujours pas t'y connecté, c'est que le Vilain est le plugin qui reste
      • Sinon, c'est que le Vilain est le plugin qui reste dans l'Inconnue
      • Essaye de convertir le Vilain en mieux, par exemple en changeant sa version.
J'espère fortement que c'est pas Essentials, j'aurais écrit ça pour rien sinon. Respecte aussi les noms des dossiers c'est très important.

Edit: Changer le type de puce casse mes sauts de ligne, mon pauvre texte qu'es-tu devenu ?
 
  • J'aime
Reactions: Mathis5454000

Mathis5454000

Bucheron
20 Mai 2016
33
0
17
23
Donc c'est soit Spigot, soit un plugin.
Essentials a eu une erreur lorsque tu t'es connecté, essaye à tout hasard de prendre EssentialsX à la place, il supporte la 1.14.

Sinon, essaye ça :
  1. Fais une backup de tes mondes, sait-on jamais.
  2. Retire tous tes plugins.
  3. Lance le serveur, si ça marche pas ne fais pas ce qui suit et dit le triste résultat que tu as obtenu.
  4. On va faire la technique du sandwich pour trouver le coupable ; remet tous les plugins dans plugins/ (« le Sandwich »)
    1. Enlève une tranche de pain, en mettant la moitié des plugins dans un autre dossier (« l'Inconnue »), en prenant soin de garder les dépendances

    2. Redémarre le serveur et essaye de t'y connecté

    3. Si ça marche, c'est que le vilain plugin se trouve dans l'Inconnue :
      • Place le Sandwich en lieu sûr (un dossier « la Baguette »)
      • Déplace l'Inconnue dans le Sandwich
      • Recommence l'étape une
    4. Si ça marche pas, c'est que le Vilain est encore là et se trouve dans le Sandwich :
      • Recommence l'étape une
    • Lorsque le Sandwich ne contiendra plus qu'un plugin :
      • Si tu ne peux toujours pas t'y connecté, c'est que le Vilain est le plugin qui reste
      • Sinon, c'est que le Vilain est le plugin qui reste dans l'Inconnue
      • Essaye de convertir le Vilain en mieux, par exemple en changeant sa version.
J'espère fortement que c'est pas Essentials, j'aurais écrit ça pour rien sinon. Respecte aussi les noms des dossiers c'est très important.

Edit: Changer le type de puce casse mes sauts de ligne, mon pauvre texte qu'es-tu devenu ?
Ta technique est juste trop top ! Mais ca ne marche toujours pas, donc pour moi le problème vient de Spigot
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Ça marche pas même sans aucun plugin ? Bwarf

Reconstruit Spigot en 1.14.3, histoire d'avoir les quelques correctifs entre temps. Le dernier nombre dans la version ne concerne que des correctifs de bugs, un plugin fonctionnant en 1.14 fonctionnera en 1.14.3 et vice-versa.

Code:
java -jar BuildTools.jar --rev 1.14.3
 

Mathis5454000

Bucheron
20 Mai 2016
33
0
17
23
Ça marche pas même sans aucun plugin ? Bwarf

Reconstruit Spigot en 1.14.3, histoire d'avoir les quelques correctifs entre temps. Le dernier nombre dans la version ne concerne que des correctifs de bugs, un plugin fonctionnant en 1.14 fonctionnera en 1.14.3 et vice-versa.

Code:
java -jar BuildTools.jar --rev 1.14.3
Je l'avais déjà fait en 1.14.3 et idem, mais ca me marque que ma version n'est pas à jour et qu'il me faut BuildTools, ce problème pourrait-il avoir un quelconque rapport ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
S'il te dit quand tu rentres la commande qu'il te faut BuildTools c'est qu'il faut une version plus récente pour construire cette version ; retélécharge juste BuildTools.
 
  • J'aime
Reactions: Mathis5454000

Mathis5454000

Bucheron
20 Mai 2016
33
0
17
23
S'il te dit quand tu rentres la commande qu'il te faut BuildTools c'est qu'il faut une version plus récente pour construire cette version ; retélécharge juste BuildTools.
Salut me revoilà après 2 jours, j'ai fait tout ce que tu m'as dis entre temps... Sans succès... Lorsqu'à maintenant ou j'ai trouvé le problème depuis le début: C'était ma view distance, je l'avais réglé sur 1000000 depuis le début sans laguer, et je pense que lorsque j'ai réinstallé Java, un truc à du changé et ca m'a fait tout crasher. Merci infiniment pour ton aide :D Mais saurez-tu comment rétablir ce problème ? Merci en avance !
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
C'était ma view distance, je l'avais réglé sur 1000000
Hein ? Normalement c'est limité côté serveur.

Tu peux changer manuellement la distance d'affichage depuis le fichier options.txt à la racine de ton .minecraft :
Code:
renderDistance=8

Tu cherches cette ligne et tu remplaces la valeur après l'égal par la distance d'affichage que tu veux, en chunks.
 
  • J'aime
Reactions: Mathis5454000