Résolu Je ne peux pas me connecter au compte minecraft/minecraft.net

Azreal

Aventurier
3 Mars 2017
1
0
2
25
Je viens d'acheter une carte pré payer de Minecraft premium que j'ai dus comfirmer sur le site de mojang donc j'ai le compte ! Mais je ne peux pas me co car sa me fait une erreur "Une erreur empêche le traitement de votre demande.Veuillez réessayer ultérieurement" même avant que j'achete la carte pré payer sa me fesait cette erreur je ne comprend pas , car je peux me co sur minecraft.net sur telephone il me dis que je l'ai acheter mais je ne peux n'y me co a un launcher premium n'y a minecraft.net via mon ordinateur je ne peux que me co sur le site de mojang s.v.p aidée moi j'ai pas payer pour rien '-'
upload_2017-3-3_17-0-50.png
upload_2017-3-3_17-0-50.png
 

benflash_ytb

Aventurier
25 Mai 2018
4
0
2
19
a si enfaite j'avais mcleaks mais je l'ai désinstaller j'ai taper le chemin complet que vous avez envoier sa ma envoier dans le fichier host j'ai suprimer les deux ligne après j'ai été dans enregister et apres j'ai quitter apres j'ai été sur le site minecraft.net j'ai voulu me co mais sa a pas marcher
 

benflash_ytb

Aventurier
25 Mai 2018
4
0
2
19
sa me met Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. je réesait au bout d'un moment sa me met une vérification il il faut trouver des image comme les panneaux de signalisation mais la vérification est a l'infini
 
10 Novembre 2018
1
0
2
17
Bonjour quand jesseai de me co sa me mais le problem et quand je vais regarder pour en racheter un avec les meme compte il me dit que ses deja etuliser ;( enplus je fait des video plus principalement sur minecraft ;(
 

Fichiers joints

  • ptn.PNG
    ptn.PNG
    62.5 KB · Affichages: 325

Armaterasu

Aventurier
8 Décembre 2018
1
0
2
23
Bonjour, j'ai également le même problème j'ai suivie votre vidéo à la lettre je suis même sur windows 10 mais après avoir supprimés les deux lignes j'ai enregistrer j'ai quitté et après réessayez ça ne marche toujours pas...
 
Dernière édition:

Byshuinz

Aventurier
24 Mars 2020
2
0
1
22
Bonsoir, je suis dans le même problème que mon chère ami au-dessus.
Je jouais a minecraft il y'a 1ans, et j'avais été banni de mon server favoris pour troll sur modérateur, alors j'avais installer mcleaks pour y retourner, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir.
Après plus de 6mois de non-jeu j'ai voulu retourné sur minecraft, mais impossible de me connecter au launcher et sur le site minecraft.net, par contre je peux me connecter au site Mojang.
Je sais que c'étais illégal mcleaks mais je l'ai quand même fais.
Etant un très vieux joueur de minecraft (j'ai commencé en 1.5.2)
Merci de votre compréhension.
HUgues
Bonjour ! J’aurais voulut savoir si vous avez trouver la réponse à ce problème car je l’es merci