Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Le Projet Pandaria recherche actuellement pour son projet un dévellopeur Java, mais Pourquoi ? Pandaria c'est fixer de devenir l'un des nouveaux serveurs en haut des classement grâce à un tout nouveaux type de gameplay. Il est est compliqué de te l'expliquer ici, c'est pourquoi je t'invites si tu es intéressé à me répondre et ainsi communiquer via notre serveur Discord pour que tu comprennes l'enjeux du projet. Redomfighter #9137
C'est pour celà que le Projet Pandaria fait appel à toi pour le rejoindre dans la conception de 3 plugins dont les bases de fonctionnement on déjà été écrites et sont à l'heure où je parle mises au propres pour un futur dévellopeur motiver. Sache qu'il s'agit d'un projet de passionné, très sérieux, et qui compte sur toi.
Nous serions intéressés sur Terra Nostra d'en savoir plus sur tes compétences, et le temps que tu y aurait à accorder pour un serveur d'une trentaine de whitelistés ?
Bonjour à toi. Je suis administrateur d'un serveur en cours de projet du type rp medieval fantaisie survie aventure.
Si ton "cv" est encore d'actualité contacte moi sur discord: Nelphethy#6261