Autre Je recherche des joueurs qui veulent participer à un Serveur !

Ertif0x

Bucheron
14 Décembre 2015
17
0
17
22
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis venu ici pour justement chercher des builders, développeur, etc ... Même un Owner (Fondateur) !

Le serveur n'est même pas encore en marche (Pas encore payer ...) Doooonc, ça serais le temps de prendre ça place dans le serveur ! (J'veux être sûr qu'avant de payer que tout fonctionne) Comme le staff ... (13 ans minimum pour entrée dans le staff) !

Mon projet est de -> Créer un serveur Multi-jeux donc, PvPBox et un PvP/Faction. Le PvPBox vas inclure le FFA et le Duel !
Le MiniGames vas inclure plusieurs type de jeux .. Comme le FallenKingdom, UHCRun, etc ...
Le Factions, sera pas pris en charge (Les personnes qui voudrons s'occuper du factions seront Owner) (Une personne seulement) Pour le poste de l'Owner.

Nous recherchons des personnes sérieux et de confiance ! Pas des non-sérieux ou des personnes qui font n'importe quoi ou même qui font rien ...

Nous recherchons encore un nom de serveur. Alors les idées sont aussi les bienvenues !
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Il est interdit de parler de rémunération sur le forum. Je modifie donc ton message.

Cela dit si tu cherches déjà un financement alors que le serveur n'est pas encore ouvert, tu as peu de chances que ton serveur tienne la route.

Cela dit, bonne chance pour la suite !
 
  • J'aime
Reactions: Walkria