je recherche plugin pour regen les map

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tob
  • Date de début Date de début

tob

Aventurier
28 Mai 2014
15
0
1
69
bonjour ,a toute et a tous , aujourd'hui je vous pose une question . je chercherais un plugin pour regen une map apres une partie de mini-games . ses a dire que je crée un mini-games et sa regen auto. il y a regen300 ou autre mes sa stop le serveur. seriez vous gentil de me donné un plugin !
merci pour vaut reponce !

ip

Je connais la commande //regen de WorldEdit (après avoir sélectionne ta zone) mais bon faut le faire manuellement.
Après je ne sais pas si tu peux faire un système automatique avec des blocks commandes et des coordonnées.. ?

Bonne continuation !

merci mes je chercherais un plugin pour selectionne
une zone et toute les 1 hoo elle se regen

Je ne connais pas de plugin pour faire cette chose désolé. Mais ca doit bien exister !
Bonne continuaiton

Bonjour,

Malheureusement tu demande un peu la mine d'or d'un serveur mini jeux Donc a par une tête brûlé qui te répondra tu n'aura pas de réponses constructive .. Mais non aucun plugin le fait sinon il le fait mal.

Cordialement.

Y me semble que Richie à partager un plugin de ce type sur le forum de bukkit.fr, regen2000 ou quelque chose du genre

• J'aime
Reactions: Detobel36
Y me semble que Richie à partager un plugin de ce type sur le forum de , regen2000 ou quelque chose du genre
oui mes... je les deja mis se plugin mes sa ferme le serveur ... donc je l'aime pas tros ... merci quand meme .

Pour pas te mentir pour coder ce regen de map il ma fallu 3 jours (2 de recherche et 1 de codage) mais comme j'ai dit ce genre de chose c'est un peu les secrets de fabrication ..