Autre Je recrute... pour faire un délire sur Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YF06
  • Date de début Date de début

YF06

Architecte en herbe
25 Juillet 2012
34
0
67
42
Carros
Salut tout le monde, ici YF06.

Je réalise une série délirante sur Minecraft, j'ai nommé : MC D-LIR (y'a une faute, non ?).
Si vous n'avez jamais vu la série, je vous encourage a aller la voir dans le topic de présentation de ma chaîne sur ce même forum.

Actuellement, nous sommes que 4 a participer pour le prochain épisode (le sixième, pour être exact)... et j'aurais voulu qu'il y ait un peu plus de monde pour qu'on rigole un bon coup.

Voilà comment se présente le concept :
- Vous avez le choix entre le mode survie ou le village en mode créatif (et dans 99% des cas, c'est le mode créatif qui est choisi en majorité) et je passe a proximité des joueurs pour voir leur création (ça peut être des habitations, des inventions, etc...).

- En général, ces épisodes sont tournés sur deux jours (surtout le samedi et le dimanche, a partir de 14h... et ce, jusqu'a 18h environ...).

- Et pendant ces deux jours, on fait :
* 2h de tournage sur le mode survie / créatif.
* Le restant du temps, on fait des mini-jeux ou de la mise en scène.
* ... et le tout, dans la joie et la bonne humeur !

Pour participer, vous devez respecter ces quelques règles :
* Avoir un compte Premium (obligatoire... car j'ai eu des problèmes de sécurité sur mon serveur a ses débuts).
* Avoir Skype et Hamachi (pas obligatoires, mais ça peut aider pour s'exprimer de vive voix, en une qualité sonore plus que correcte... et un moyen d'avoir une "bonne" connexion sur le serveur).
* C'est un serveur ou l'on s'amuse comme des petits fous... mais utilisez la TNT et la Redstone avec modération (a en juger sur les précédents épisodes !).
* Et SURTOUT : Amusez-vous dans la joie et la bonne humeur !

Les candidatures sont ouvertes pour 6 personnes... et j'aimerai avoir (dans la mesure du possible) :
- Des "Mincrafteuses" (y'a trop de mecs dans mes épisodes, il faut que ça change !)
- Des joueurs majeurs (car jusqu’à maintenant, c'était des petits jeunes de 12-15 ans qui venaient... alors j'aimerais des joueurs un peu plus matures)

Voila, je crois que tout est dit.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas... je tâcherai de répondre.

Merci à tous par avance, et que le "fun" soit avec vous !

Plus d'informations sur la page [LFPT]

D'ici le 13 janvier 2013, je clôt les candidatures pour l'épisode 6.

Je recrute toujours... donc, n'hésitez pas a faire votre candidature ici même.

Merci d'avance. ;)

Salut je m'appelle Rija j'ai 14 ans (je sais tu cherches des gens plus mature mais je suis mature et j'aime beaucoup délirer avec mes potes donc voila j'ai hamachi et skype donc mon skype c'est dinorija92 ajoute moi si tu veux bien sinon tant pis mais merci

Bon, j'ai réussi a avoir le casting minimum (a savoir : 6 personnes).
Mais je compte encore recruter, mais la date de fin de casting sera a présent le 6 janvier 2013 et ça ne changera plus... puisque la semaine d'après, on attaque le tournage (donc, le 12-13 janvier 2013)

Salut, j'ai 14 ans et je suis un gars, recrutes-tu quand même ?
Car je suis intéressé. Je t'en dirais plus si tu recrutes encore.

Oui, pas de soucis...
J'ai marqué un peu plus haut :
... et j'aimerai avoir (dans la mesure du possible) :
- Des "Mincrafteuses" (y'a trop de mecs dans mes épisodes, il faut que ça change !)
- Des joueurs majeurs (car jusqu’à maintenant, c'était des petits jeunes de 12-15 ans qui venaient... alors j'aimerais des joueurs un peu plus matures)
Je précise que tout le monde peut participer, même si ça ne rentre pas dans mes critères... mais j'aurais aimé avoir ce genre de personnes.

En tout cas, je suis d'accord pour vous prendre tous les deux dans le prochain épisode.
J'ai juste besoin de vos détails sur Skype... c'est tout.

Donc, il reste encore 2 places et le casting sera COMPLET.

J'annonce officiellement que le casting de l'épisode 6 de MC D-LIR est a présent fermé.

Pour le prochain épisode, je vous tiendrais au courant dans ce même sujet.

Merci à ceux qui ont bien voulu se joindre à moi pour s'amuser comme des petits fous, sans prise de tête !
Je vous donne RDV samedi matin, dès 10h pour commencer !

RECRUTEMENT DE DERNIERE MINUTE !
Il y a deux personnes qui se sont désistées à la dernière minute, alors que je préparais le briefing de l'épisode 6.
Donc, s'il y a des intéressés, je prend tout de suite... quelque soit l'âge et l’expérience de jeu Minecraft !
Ça m'éviterai de tout annuler d'ici demain matin !

Merci d'avance !

CANDIDATURES EPISODE 6 CLOSES !
C'est dans la boite !
je veux y participer
mon skype: killian009
Ah... désolé... j'ai oublié de dire entre temps que j'ai réuni assez de personnes pour cet épisode.
Mais je te propose si tu veux bien participer a l'épisode suivant...

Donc, je viens au fait que j'ouvre officiellement le casting pour l'épisode 7 aujourd'hui même... avec un petit rappel :

Pour participer, vous devez respecter ces quelques règles :
* Avoir un compte Premium (obligatoire... car j'ai eu des problèmes de sécurité sur mon serveur a ses débuts).
* Avoir Skype et Hamachi (pas obligatoires, mais ça peut aider pour s'exprimer de vive voix, en une qualité sonore plus que correcte... et un moyen d'avoir une "bonne" connexion sur le serveur).
* C'est un serveur ou l'on s'amuse comme des petits fous... mais utilisez la TNT et la Redstone avec modération (a en juger sur les précédents épisodes !).
* Et SURTOUT : Amusez-vous dans la joie et la bonne humeur !

Les candidatures sont ouvertes pour quiconque... et j'aimerai avoir, dans la mesure du possible :
Voilà... je vous remercie par avance et n'hésitez pas a poster ici votre candidature, en attendant que je finalise mon script d'inscription sur le site de la team [LFPT].