- Un grand océan sur toute la map (profond d'une 30aine-40aine de blocks tout au plus)
- Une île au centre, avec deux montagnes (une plus grande que l'autre), une faille à peu près au milieu, une oasis près d'une montagne et des plages
- D'autres îles plus petites autour (certaines qui sont juste des montagnes sortant de l'eau, d'autres des bancs de sables, et d'autres des îles plus plates permettant de build dessus)
- Un volcan (sur l'île principale si possible, mais si c'est plus simple pour toi tu peux le faire autre part)
- L'ile principale serait couverte d'une forêt tropicale (un jungle quoi ) assez dense
J'aimerais une map carrée de 1792 blocks de côté, que l'océan prenne toute la place et que les îles soient vraiment toutes petites. Le tout avec un relief faisant penser à un climat tropical.
Voici une image d'une map réalisée très, très rapidement sur WorldPainter pour que tu puisses te représenter les proportions :
Je suis conscient que cette map est extrêmement laide mais c'était pour l'idée. En réalité, j'aimerais que les îles soient même encore plus petites (et moins nombreuses) que celles que tu vois ici.
Si tu as lu le projet (le lien) tu sais que j'aimerais cette map dans le but de faire une map pour survie dessus, donc il faudrait que toutes les îles/montagnes/failles/volcan soient à taille "humaine" de facon à être visible dans leur entièreté sans les escalader, pour que la survie reste agréable et que le côté exploration ne paraisse pas insurmontable.