Je suis Charlie

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Je vois pas ou Beu a eu un comportement inapproprié...
Je suis Beubeulone ( c'est a devenir schizo ces slogans)
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Petite Précision avant de commencer ce message : chaque symbole ° de ce message se sera un mots grossier car je suis triste et en colère (Je connais très bien la fille de Tignous et je connais aussi un des témoins j'ai donc des raisons de + d’être en colère :mad: )


Le Charlie Hebdo a TOUJOURS lutté contres le racisme. C'est ° de terroriste ont attaquées leur propre camps !
Maintenant le Charlie Hebdo grâce au soutien de la France va faire un numéro pour Mercredi . Ce numéro j’espère qu'il battra des records de vente car ce numéro sera symbolique ! Après ce Drame il ne faut surtout pas arrêter le Charlie Hebdo ! Ce reviendrez a donné la victoire aux ° de ° de ° de Djihadiste ! Maintenant a toi ceux qui ne ce sentirait pas concerné je n'est qu'un mots a dire :
FUYEZ DEVANT LE MÉCONTENTEMENT POPULAIRES DU 11 SEPTEMBRE FRANCAIS !!!!!!
 
  • J'aime
Reactions: Meewing

valanoss

Un nain hystérique croisé avec un panda délireur
6 Juillet 2012
40
3
23
Var (83)
Hudson la franchement tu fais parti de leur mouvement extrémiste ou quoi ? Tu te rend compte ce que c'est de dire "bien fait" à une personne qui a perdu la vie ? Ce sont des fanatiques qui agissent et ils sont soutenus par des gens comme toi. En plus tu devrais apprendre à écrire ça ferait déjà plus sérieux et si t'as la flemme t'as juste à faire clic droit sur le mot souligné en rouge et choisir la bonne orthographe. Soit dit en passant le coup de la carte d'identité c'est de la manipulation même la PJ qui doit être en train d’enquêter (j’espère) le sait bien imaginez vous la scène des préparations "On a les AK-47 ? oui. Les pare-balles ? oui. Les cartes d'identité ? tu te fous de moi ?" C'est juste un petit détail qui va servir à la police de manière à ne pas diriger le peuple vers l'identité des véritables coupables afin d'éviter toute vengeance.

Je ne suis pas indifférent. Une mort me fera toujours souffrir, qui que ce soit. Je dis juste que 12 morts parmi les milliers qui meurent chaque jour, concrètement, ça représente pas grand chose.
Zero on parle pas de 12 morts comme les autres. Ce ne sont pas que des morts ce sont des défenseurs des valeurs communes de la France exprimant leurs opinions. Charlie hebdo est un des seul journaux encore "sain" et non manipulés par des rédacteurs en chef qui adoucissent la réalité.
 
  • J'aime
Reactions: Meewing

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Zero on parle pas de 12 morts comme les autres. Ce ne sont pas que des morts ce sont des défenseurs des valeurs communes de la France exprimant leurs opinions. Charlie hebdo est un des seul journaux encore "sain" et non manipulés par des rédacteurs en chef qui adoucissent la réalité.

Eh oh dis, le double post s'il te plaît.

Et tu penses que dans la tonne d'autres qui meurent chaque jour, j'ai pas le chiffre exact, il en ont tous rien à faire de leur liberté d'expression comparés à eux ? Trop souvent, des gens meurent, des palestiniens, des... enfin y en a pleins, j'suis crevé, flemme de chercher, sans que ça crée une crise internationale...
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Apparemment on peut dire la pire énormité, tant que c'est dit avec sérieux, ça passe.
Un débat sans sujet sur un forum de jeux-vidéo c'est... sans mot.
Quel est-il d'ailleurs ? YAVEKAPA... ? CEPABIEN ? ONSENFOU ?
Une pensée suffisait.

@petit-chef, fais toi plaisir avec tes avertissements, si tu savais... ;)
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Cette surmédiatisation de ce phénomène commence à m’agacer, ça va jouer en faveur du FN et des groupes pas fôlichons d'extrême droite et ça a permis de voir la fragilité du système français qui a perdu les pédales face à 12 morts donc une victoire pour les islamistes qui a pu vérifier notre point faible, préparez-vous à pire mes amis, ça pourrait peut-être arriver, ou peut-être pas.

C'est bien pour ces raisons que je ne suis pas Charlie, mais tout de même je reste humain donc toutes mes condoléances aux familles et amis des morts en ce jour terrible.

Et pour la comparaison avec le 11 septembre, c'est ridicule : 11 septembre, environ 3000 morts, 3 immeubles détruits détruits, dont 2 qui étaient les + hauts du monde ainsi que le symbole des USA ainsi qu'un grand centre économique, qui a eu ensuite eu des conséquences sanitaires dangereuses pour les témoins qui a respiré de plein fouet l'amiante des bâtiments

Hors ici en France, 12 morts, un bâtiment de presse dont je pense beaucoup en avait oublié le nom avant l'événement envahit par 2 pecnos bien armés contrairement aux 2 avions détournés aux USA qui contenaient des centaines de personnes, ouais la comparaison, vite fait quoi.

Faites attention aux médias et aux buzz mes amis.