Cette surmédiatisation de ce phénomène commence à m’agacer, ça va jouer en faveur du FN et des groupes pas fôlichons d'extrême droite et ça a permis de voir la fragilité du système français qui a perdu les pédales face à 12 morts donc une victoire pour les islamistes qui a pu vérifier notre point faible, préparez-vous à pire mes amis, ça pourrait peut-être arriver, ou peut-être pas.
C'est bien pour ces raisons que je ne suis pas Charlie, mais tout de même je reste humain donc toutes mes condoléances aux familles et amis des morts en ce jour terrible.
Et pour la comparaison avec le 11 septembre, c'est ridicule : 11 septembre, environ 3000 morts, 3 immeubles détruits détruits, dont 2 qui étaient les + hauts du monde ainsi que le symbole des USA ainsi qu'un grand centre économique, qui a eu ensuite eu des conséquences sanitaires dangereuses pour les témoins qui a respiré de plein fouet l'amiante des bâtiments
Hors ici en France, 12 morts, un bâtiment de presse dont je pense beaucoup en avait oublié le nom avant l'événement envahit par 2 pecnos bien armés contrairement aux 2 avions détournés aux USA qui contenaient des centaines de personnes, ouais la comparaison, vite fait quoi.
Faites attention aux médias et aux buzz mes amis.