je suis seul sur mon serveur comment faire ?

elo34150

Aventurier
29 Août 2015
23
0
4
31
Bonsoir, j'ai un serveur avec ecrit team extream . Je n'arrive pas a accéder a d'autre serveur et je ne sais ps comment on doit procéder pour que les personne vienne sur mon serveur ...
Quelqu'un qui pourrais vraiment m'aidé s'il vous plais j aimerai avancer ...

Cordialement

Je comprend pas trop ton problème.
Quand tu dis "avec ecrit team extream", ça veut dire quoi ? Que c'est écrit dans ta liste des serveurs multijoueurs ?
Si c'est le cas, c'est que tu as reçu l' "IP" du serveur.
Cette IP est ce que tu dois donner pour que les gens se connectent sur le serveur.

Si ce que j'ai dit en haut est vrai, c'est que tu as déjà enregistrer l'ip.
Tu dois donc cliquer une fois dessus, puis tu cliques sur "Edit Serveur" (ou "Modifier Serveur" si tu joues en français), et normalement tu peux voir l'IP que tu as au préalable enregistré.
Il te suffit plus qu'à donner cette IP pour que les gens puissent se connecter au serveur.

Voila, bon jeu.

Ahhh, tu parlais d'un serveur que tu as fait toi-même.
Ça me parraissait bizarre que tu ne saches pas ce que c'est une IP.

Ton problème est résolu ?

et bien il me faut mon ip local et je ne sais pas commant fair , surtout avec windows 8 .. donc non je suis pas prete de resoudre mon problem je croi mais je vais chercher sa doit pas etre si compliquer ^^

Il n'y a pas le cmd sur windows 8 ? Sur windows 7 tu tape sur la "Demarrer" et recherche "cmd" , ensuite tu tape dedans la commande "ipconfig" et tu obtiens ton ip sur la ligne "Adresse IPv4: ................. "

Ou si ta connexion internet ne met pas 10 heures à charger une page Web, recherche "Quel est mon Ip?" et le tour est joué tout simplement ^^