je voufrais crée un serveur minecraft

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
389
17
125
28
Bonjour a tous je m'apelle XxCrocSkyBluexX j'ai 14 ans et je voudrait crée un serveur minecraft un peu hors du commun sa seras un serveur et semi rp mais avec des voitures bref de nouveau items ...
maintenant il y a un problème trouver la personne qui me faut voici les critère
cette personne doit etre mature
elle doit avoir skype
avoir 14 ans (ce n'est pas obligatoire)
et biensur cette personne devras financé le serveur voila le vrai probleme maintenant vous comprenné
c'est vrai je n'est pas donné beaucoup d'imformations mais bon si vous etes intérésser contacter moi par mp (message privée)
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
J'aimerais bien, mais vue que tu cherche des personnes matures, ma maturité me dis que ton projet sera vite avorter et les fautes d'orthographe...
 

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
389
17
125
28
Pour les fautes d'orthographe ce n'est pas ma fautes avec la corrections d'apple sa écrit pas toujours le mots que je veux
 

GibsiBanana

Cultivateur de bananes
15 Mai 2012
95
1
125
Dans ma chambre
OK bon juste faire un "UP" juste après un message (21H12 - 21h12) ce n'est pas vraiment la bonne solution pour montrer ta maturité. Je t'invite a revoir ta présentation, et surtout a donner plus d'informations !

Sur ce, le projet ne m'intéresse pas mais, on sait jamais tu peut trouver un joueur pour t'aider :)
 

dApplePom

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
144
9
57
lesmauvaiscrafteurs.verygames.net
Salut,
du même avis que les autres, peu de chances d'aboutissement de ton projet.

Sachant que si quelqu'un souhaite investir dans un serveur minecraft, il cherchera à s'entourer d'une équipe, tu devrai plutôt regarder au niveau des serveurs en train de se monter.

Y connais tu quelque chose en gestion de serveur ? en modération? en encadrement de joueur? en organisation, etc ..?
 

pickka13

Aventurier
31 Juillet 2012
68
5
3
33
Tu dit que cette personne devras financer ce serveur, donc cela veut dire qu'il faut un investisseur.
Un investisseur doit comprendre ton projet clairement,car au début ce n'est que 5 euros par mois mais après c'est 10,20,50...
Donc un projet de serveur NON PRIVÉE est un projet a réfléchir.
DE plus, il te faudra un codeur pour ton launcher perso (hé oui il en faut un pour les mods sur un serveur).
Donc moi , mon conseil pour toi ,c'est d'investir une somme plus ou moins grosse cher un hébergeur et puis après, a toi de gagner de l'arget avec des places VIP par exemple
exemple(comme sur mon serveur)
VIP=3euros/mois
VIP++=5euros/mois
...
Donc a mon avis tu as justte besoin d'un codeur ;)

En espérant t'avoir éclairer sur le sujet
Pickka13
 
  • J'aime
Reactions: yaya91

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
389
17
125
28
merci de vos conseils mais je suis dans une situations assez dur pour me permettre de demande a mets parents de me le payer et la vous allez dire utilise ton téléphone mais j'en n'est pas