Je vous aide / apprend a modder :D

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Bonjour a tous et a toutes ( Même si les chances pour qu'une fille lise ce message sont équivalentes a 0% )

Je me propose pour vous aider voir même apprendre a modder , tout ceci sur Skype bien-entendu.

Le micro n'est pas néscéssaire , je fait principalement a l'écrit.

Voila mon Skype les amis : hugo.viallon
 
  • J'aime
Reactions: Helman.MC

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Ton offre m'interesse assez (désolé je ne suis pas une fille). Je m'y connais un peu, j'ai déjà un peu modder, mais il y a toujours un truc qui bloque (Ah ah! Bloc! --') Donc j'aimerai bien que tu m'aides à mieu comprendre ce que je fais, car en gros je touche des valeurs et je regarde ce que sa fait. ^^
Enfin, pour l'instant je ne pourrai pas car je suis en révision. Mais plus tard?
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
ok, donc dès que j'ai un peu de temps j'essaye de te contacter.
 

Unifag

Aventurier
13 Avril 2012
17
0
1
28
Ton offre est toujours valable? Parce-que j'ai quelque actuellement un problème avec mon mod et je n'arrive pas à le régler, en-faite je ne te demande pas de le résoudre pour moi mais j'aurais aimé avoir des explication plus précise sur la gestion du NBT (pour garder en mémoire des information), j'ai compris sont fonctionnement avec le four, dispenser, etc mais je n'arrive pas à l'appliqué à mon cas, enfaîte je veux faire un sorte de workbench mais qui garderait en mémoire une variable. Si tu est intéressé dis le moi et je te donnerai plus de détaille par Skype.