Je vous aide / apprend a modder :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gugu42
  • Date de début Date de début

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
26
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Bonjour a tous et a toutes ( Même si les chances pour qu'une fille lise ce message sont équivalentes a 0% )

Je me propose pour vous aider voir même apprendre a modder , tout ceci sur Skype bien-entendu.

Le micro n'est pas néscéssaire , je fait principalement a l'écrit.

Voila mon Skype les amis : hugo.viallon

• J'aime
Reactions: Helman.MC
Slt, j'arrive bien à coder sur minecraft sans modloader, mais la je veux tenter de modder avec!, pour toujours en apprendre plus. Pourrais-tu me montrer et m'expliquer car la plupart des tutos sont pour avant la 1.2

j'aimerais commencer en creation de mod depuis toujours je veux mais je ne veux pas regarder trop de video youtube... si ton offre est toujours la je suis disponible demain toute la journer et la fin de semaine sinon pendant la semaine je ne peux pas car je suis canadiens et tu es surment francais alors des que je finis lecole tu dois etre en train de dormir mais jaimerais vrm apprendre pas juste le modding mais la creation de plugins et de launcher si possible ! repond vite jai hate de commencer!

Je veut bien t'aidez ajoute moi sur skype : koon64122
Je ne me connecterai que en fin de semaine car je suis en vacance

Enfaîte j'ai résolu mon problème d'une autre manière mais j'aurai peut-être besoin de ton aide plus tard pour autre chose, je te contacterez à ce moment la en cas de besoin.

j'aimerais commencer en creation de mod depuis toujours je veux mais je ne veux pas regarder trop de video youtube... si ton offre est toujours la je suis disponible demain toute la journer et la fin de semaine sinon pendant la semaine je ne peux pas car je suis canadiens et tu es surment francais alors des que je finis lecole tu dois etre en train de dormir mais jaimerais vrm apprendre pas juste le modding mais la creation de plugins et de launcher si possible ! repond vite jai hate de commencer!
Salut désoler de ne pas avoir repondu mais j'était en vac oui mon offre et toujoure valable ajoute moi sur skype
Mon skype : koon64122