Jenyo76

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Yo tout le monde !

Aujourd'hui, grâce à une etit session de minage, on obtient enfin le dernier dinosaure qu'il nous manquais : le T-Rex ! Il s'en suit bien sur la construction de son enclos, puis je vous parle un peu des projets de la série !
 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Salut tout le monde,

Nous revoici aujourd'hui sur une nouvelle map custom Minecraft sur Portal 2 ! Cette fois-ci, après s'être fait attaquer par un creeper, on arrive dans un village qui semble assez mystérieux...
 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Salut tout le monde !

Voilà un nouvel épisode de Jenyo l'Archéologue dans lequel je vous informe sur toutes les petites nouveautés que j'ai trouvées. Puis on ajouter 2 nouveaux spécimens à notre zoo : Mammouth et Tigre à dents de sabre !
 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Salut tout le monde,

Dans cette seconde partie, on complète le portail de l'End, mais l'histoire semble louche...
 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Salut tout le monde !

Dans cet épisode, on fait pas mal de trucs : l'amélioration des enclos/routes, la retrouvaille des Dilophosaures perdus, ainsi que une protection pour le T-Rex ! Ah.. et aussi une tentative de vol... complètement loupé !
 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Yop !

Aujourd'hui je me rattrape sur le fail de l'épisode 12, et cette fois, on vole vraiment ! Puis on fait pour la première fois de la série de la décoration en créant le début de la pièce/laboratoire/salle des coffres !

 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Salut tout le monde !

Aujourd'hui, voilà l'épisode 14 où je vous montre le laboratoire/salle des coffres, on rajoute quelques dinosaures et on se fait un petit vol !

 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Salut tout le monde !

Voici l'épisode 15, où on construit le musée ! Je fais tout l'extérieur en timelapse et on fait l'intérieur ensemble !
 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Salut tout le monde !

Voici l'épisode 16 de "Jenyo l'Archéologue" qui sera le dernier de cette série. Dans ce dernier, on termine la décoration du musée et on installe la table d'enchantement. Puis on part en exploration, sans trouver ce que je veux, mais découvrant autre chose ! :)

Comme je le dis dans la vidéo, cette série a énormément eu de succès et j'en suis très content.

 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Salut tout le monde !

On se retrouve pour une nouvelle map aventure : L'Articifier de Kase28. Dans cette épisode, on se met dans l'histoire et on obtient la première clé.