Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et voilà, elle est enfin la ! La seconde session du championnat des Abonnés ! Venez -voir et pourquoi pas participer, les instructions sont dans la description ou dans le 1er post !
Voilà l'épisode 10 de SkyStar ! Et ça y est, on a enfin notre patate ! Du coup je lance la culture de patate, et je retourne au Nether pour les quelques objectifs restants !
Voilà l'épisode 11, où il y a eu beaucoup de Hors-caméra avec le dernier épisode tout simplement car c'était du farming de mobs. Sinon, j'essaye avec vous de finir les derniers objectifs, mais un groupe de Ghasts en a décidé autrement !
Et voilà le dernier épisode de SkyStar, où je m'attaque à LA grosse bête, à savoir, le Wither Boss ! Suite à plusieurs défaites, et malgré mon envie de le tuer, je n'y arrive pas. C'est donc sur une défaite de cette objectif que l'aventure sur SkyStar s'arrête !
Et voilà le second épisode de Jenyo l'Archéologue !
Pour cet épisode, on analyse pas mal de fossiles que j'ai miné entre les deux épisodes ! Et on récupère pas mal d'objets : des épées cassées, des fougères, mais surtout des ADNs de Dinosaures !
Voici le troisième épisode de Jenyo l'Archéologue où je vous montre le déménagement qui a été fait ainsi que le terraforming pour s'installer !
Puis on passe à la partie la plus intéressante : les dinosaures !