Jenyo76

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenyo
  • Date de début Date de début
Et aujourd'hui le nouvel épisode de SkyStar ! On fait quelques objectifs du nether et j'essaye d'avoir une carotte ou patate !
Episode 9 :

Et voilà, elle est enfin la ! La seconde session du championnat des Abonnés ! Venez -voir et pourquoi pas participer, les instructions sont dans la description ou dans le 1er post !

Session 2 :

Voilà l'épisode 10 de SkyStar ! Et ça y est, on a enfin notre patate ! Du coup je lance la culture de patate, et je retourne au Nether pour les quelques objectifs restants !

Episode 10 :

Voilà l'épisode 11, où il y a eu beaucoup de Hors-caméra avec le dernier épisode tout simplement car c'était du farming de mobs. Sinon, j'essaye avec vous de finir les derniers objectifs, mais un groupe de Ghasts en a décidé autrement !

Episode 11 :

Et voilà le dernier épisode de SkyStar, où je m'attaque à LA grosse bête, à savoir, le Wither Boss ! Suite à plusieurs défaites, et malgré mon envie de le tuer, je n'y arrive pas. C'est donc sur une défaite de cette objectif que l'aventure sur SkyStar s'arrête !

Episode 12 :

J'ai commencé une nouvelle map Aventure, CrazyEscape2 ! Deux parties sont en ligne :

Partie 1 :
Partie 2 :

Salut tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle série Minecraft : Jenyo l'Archéologue !

Pour ce premier épisode, on s'occupe de chercher les premiers fossiles et on construit notre première machine : l'Analyseur !

N'hésitez pas à aller voir ce premier épisode, et me dire, ce que vous en pensez ! :)

Et voilà le second épisode de Jenyo l'Archéologue !

Pour cet épisode, on analyse pas mal de fossiles que j'ai miné entre les deux épisodes ! Et on récupère pas mal d'objets : des épées cassées, des fougères, mais surtout des ADNs de Dinosaures !

Episode 2 : Les premiers ADN !

Un nouveau tutoriel redstone un peu spécial puisqu'il regroupe toutes les nouveautés de la 1.5 (Redstone Update) au niveau de la redstone.

Pleins de nouveaux objets pour améliorer la redstone !

Salut tout le monde !

Voici le troisième épisode de Jenyo l'Archéologue où je vous montre le déménagement qui a été fait ainsi que le terraforming pour s'installer !
Puis on passe à la partie la plus intéressante : les dinosaures !

Sauf qu'il est un peu trop collant ^^