Jenyo76

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Et voilà le 4ème épisode de Jenyo l'Archéologue ! Aujourd'hui, on s'occupe d'un nouveau fossile : la nautile !

 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Yo tout le monde !

Voilà le 5ème épisode de Jenyo l'Archéologue où l'on s'occupe d'améliorer le Zoo et où on ajoute deux dinosaures dont un nouveau !

 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Yop tout le monde !

Voici le 6ème épisode de Jenyo l'Archéologue où aujourd'hui je vous montre des changements effectués sur la map, mais surtout deux nouvelles races de dinosaures !
 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Salut tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle petite série sur Portal2 sur des maps personnalisées de Timoteeei ! Il a recréer l'univers de Minecraft à travers plusieurs maps dans l'univers de Portal2.

Pour cette première map, on s'échappe d'une prison et on se retrouve face à un creeper !
 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Voici le 7ème épisode de Jenyo l'Archéologue où suite à une grosse session de minage, on transforme tout les fossiles en ADN !

 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
On se retrouve aujourd'hui pour la suite de la série sur Minecraft dans Portal2.
Dans cette seconde map, nous apparaissons dans une mine où nous devons faire face à un squelette et quelques creepers !
 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Yop tout le monde !

Aujourd'hui , épisode un peu particulier puisque j'ai changer de mod pour la série, ce qui a impliquer pas mal de différeences. Cet épisode est là pour vous expliquer tout ça plus ou moins, et on met aussi les nouveaux dinosaures !

 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Yop tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour la suite de la série sur Minecraft dans Portal2.

Pour la première partie de cette map, on reconstruit le portail du Nether de Minecraft, grâce à des petites épreuves avec des cubes.

 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Salut tout le monde !

Aujourd'hui, voilà l'épisode 9 qui est en fait un second tournage de l'épisode 9 car durant le premier j'ai eu un problème de micro. Bref, du coup dans cet épisode, un petit récapitulatif de ce que j'avais fait et on se rend dans le Nether !
 

Jenyo

Aventurier
26 Novembre 2011
97
3
3
28
Voilà la seconde partie de la troisième map de Minecraft dans Portal2.

Aujourd'hui, on est vraiment dans le Nether, où on a affaire à un ghast assez pénible...