Jepacor : Minecraft et Let's plays

Comme d'habitude, voici le 18e épisode d'Agrarian Skies!
Description: 18e épisode d'Agrarian Skies! On fait une quête de Thaumcraft rapidement puis on commence les abeilles!
Celles-ci sont très pratiques, et puis de toute façon y a des quêtes dessus donc...
Enfin bref, on met en place des apiaries et on effectue les premières mutations!

Aujourd'hui je vous présente ma salle des coffres de FK, une salle sans pistons collants et plutôt dure à trouver!
Description:On se retrouve pour un nouveau tuto PVP, ça faisait longtemps et j'ai décidé de refaire ma salle des coffres de FK (premier tuto PVP), avec cette fois ci une contrainte importante: pas de pistons collants! Mais cela n'en fait pas une salle facile à trouver...
Pour ceux que la muraille et l'intro n’intéresseraient pas, je montre la salle des coffres vers 2:30

La salle des coffres montrée dans ce tuto utilise les comparateurs et les fours, mais surtout n'utilise pas de pistons.
De plus, ce système d'ouverture est adaptable pour n'importe quelle salle des coffres utillisant une ouverture via pistons collants!
Ce qui veut dire que même si vous avez une meilleure salle des coffres, si elle utilise des pistons collants je vous recommanderais quand même de regarder, pour apprendre comment la faire sans pistons collants, car ceux-ci sont rares...

C'est le 20e épisode! Et comme pas mal de gens se sont abonnés pendant la série, je récapitule tout ce que j'ai fait jusque maintenant! En espérant que ça vous plaise
Description:
Save à jour! Voir en dessous (description YT) :)
C'est déja le 20e épisode d'Agrarian Skies, et je me suis dit que pour ceux qui n'étaient pas là depuis les débuts il serait intéressant de retracer l'histoire, si l'on peut dire, en réexpliquant les machines au passage! J'espère que ça vous plaira!

24/12 : Refonte total du premier post, moins un pavé, plus agréable, du moins je l'espère.
N'hésitez pas à donner vos impressions.
Ci-Dessous, voici tout les épisodes d'Agrarian Skies que je n'ai pas posté depuis ce temps !

Aujourd'hui 2e épisode de The Wind Waker ! On part à l'assaut de la forteresse maudite !
Pour info, le premier épisode est disponible dans le premier post du topic :)

Hier (puisque j'ai encore oublié), c'était le 2e épisode d'Orespawn ! On finit de se stuff pour pouvoir partir à l'aventure au prochain épisode ! Enjoy !

Aujourd'hui 3e épisode de The Wind Waker ! On prend une voile, puis on va à l'île du dragon où on avance, pour finir devant la caverne du dragon, premier donjon de ce jeu ! Plein de bonnes choses en perspective :)

Aujourd'hui 3e épisode d'Orespawn !
Beaucoup d'aventures aujourd'hui ! Puisqu'une fois bien stuffés, on part dans deux dimensions, on commence même un challenge dungeon pour les connaisseurs ! Enfin un gros épisode plein d'action !