Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui 4e épisode de The Wind Waker dans lequel on fait la caverne du dragon en entier, avec l'aide d'un petit glitch pour sauter la clé du boss ! Ceci va nous permettre de terminer le donjon bien plus rapidement Très pratique !
Aujourd'hui 4e épisode d'Orespawn dans lequel on fait le challenge dungeon de la dernière fois en entier ! Des combats, toujours des combats, on valse partout, on galère beaucoup... Allez, venez, c'est marrant !
Aujourd'hui (enfin hier, oups ), 6e épisode de Super Mario Sunshine dans lequel... bah on fait plein de choses.
Du coup, le mieux, c'est encore de le regarder !
Oups, petit oubli de ma part (d'où l'intêret de l'abonnement Youtube ), voici donc le 5e épisode de The Wind Waker, sorti Mercredi ! On va à l'île aux forêts, et on commence les bois défendus ! Bon visionnage
Salut, aujourd'hui c'est Orespawn avec LongsPieds, et on part à la recherche des matériaux manquants pour nos Big Bertha, l'épée badass qui fait 500 points de dégâts ! Bon visionnage, et ne manquez pas les fails en cours de route !
Aujourd'hui, 7e épisode de Super Mario Sunshine où l'on affronte un ennemi très dur à battre... LE BUG. Mais il sera vaincu, donc ça fera une séquence wtf pour vous, c'est tout !
Héhé... Bonjour ? Je n'ai pas alimenté le topic cette semaine, alors séance de rattrapage ! D'abord, on se venge sur Mobzilla avec LongsPieds sur Orespawn !
Ensuite, on s'infiltre chez les pirates pour récupérer les bombes dans Zelda : The Wind Waker !
Aujourd'hui, c'est le 8e épisode de The Wind Waker ! Et cet épisode est chargé ! On prend la perle de Nayru, et on commence la tour des dieux... En skippant le premier étage ! Comment ? Je vous laisse regarder ! Enjoy