[Jeu incontournable] [1.2.5 et plus] Waves

salut calle of
j'vien de jouer une bonne sur la dernier map elle est bien plein de mob les sable vient rapidement mais manque de torche hein parce que dans la deuxieme salle et j'lai ouverte y'avai 10 squellette c'etait chaud et puis le prix des epee en diams encahnter sont peu couteux et les decor sont bien j'aime =)
 
Il ne faut pas oublier que même une épée diamant normale à 5fois plus de résistance qu'une en fer et frappe 1 coeur de plus. Alors normalement, il faudrait mettre environ 6 fois plus cher qu'une en fer.
 
Waves, La fin d'une aventure glorieuse!

Et oui, je met fin a la serie!
J'ai réussi a lancé un beau concept mais, comme bien souvent, des personnes bien plus performante réalise un meilleur travail et le créateur part souvent dans l'oublie.
Certain diront que ce concept existais déjà et que je n'en étais pas un pionnier. Je leur répondrais qu'ils ont raison si l'on prend en compte les arènes qui utilisais les spawners ou des maps anglophone qui ne sont pas connu en France (je veux bien des ref si vous en connaissez) mais je ne reste pas moins fière de moi.

Je tiens a remercier les déverses personnes qui ont travailler avec moi tel que la Team Apocalypsecraft ou encore Don Callioni pour ses articles ainsi que dgaz (désolé je t'avais oublié ^^). J'en saute surement car j'ai une mauvaise mémoire de nom :confused: .

J'espère vous revoir dans des maps toutes aussi délirantes mais je suis un redstonnien et bien que j'arrive a faire des décor avec un minimum de style, je ne me risque pas dans de grande map aventure.

Sur ce, a ciao et bonsoir et j’espère que vous aurez apprécié de vivre les aventures Waves !




Ps: Merci de ne pas écrire de messages sur mon texte qui en choquera surement s'ils ne me considèrent pas comme un pionnier car c'est inutile et puéril.
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni
VIVE Calle_Of_Ivalice et merci perso tu m'a fait découvire un style de redstone que je ne connais pas donc MERCI
 
Salut à tous!

Je suis de passage pour annoncé la mise en place d'un Twitter et d'un Facebook d'ici la sortie du site officiel!
Avec mon nouvel emplois du temps, je suis encore moins sur de sortir des maps mais je vous promet la sorti prochaine d'une map Super-PVP qui se joue a 6 grand minimum et une bonne douzaine pour vraiment bien se marrer!
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni