[Jeu incontournable] [1.2.5 et plus] Waves

salut Calle_Of_Ivalice
le bug est sure les portes à 2$ , 70 $ , et selle de la salle d'enchantement elle ne ouvre pas .
sinon cet une bonne mape in peu simple pare apport au autre mape mais il y a boucau de mob a buter et sa j'adore (rire sadique). Cinon je ne pas compris la fin ?
 
Voici mon évaluation de ta dernière map:
Points positifs:
- Très belle map, décors très bien faits.
- Bien aimé ton coffre caché ^^', même si pas très utile le contenu XD.
- Histoire qui va avec quoique très secondaire ;)

Points négatifs:
- Manque de luminosité flagrant (par exemple dans le couloir des cellules, où il y a plein de creepers, etc.)
- Certaines portes sont trop petites alors c'est très facile de tuer les zombies en les attendant à l'embrasure de la porte (ils bugs, arrivent pas à passer ^^').
- Encore quelques bugs (tel que des squelettes dans la 2ème salle avant de l'avoir ouverte et qu'on commence au lvl 1 uh uh)
- Personnellement je trouve que le prix des items n'est pas très ajusté (par exemple: une épée en diamant frappe 1 coeur de plus qu'une en fer et à 5 fois plus de résistance)
- Faudrait essayer de donner moins de sable et de diminuer les coûts afin de ne pas passer 3 h à ouvrir chaque porte.

Belle map vraiment, en espérant que je t'aurais aidé :)
 
J'essayerai d'ameliorer ça mais il faut dire que je l'ai un peu baclé (honte à moi) et que c'est n'est pas moi qui est fait le décor (je dis ça pour les portes et lumieres). Pour le sable j'ai mis du temps car avant on ne gagnait vraiment pas assez est c'etait donc trop long.
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni
Comme tu l'as peut-être vu, je fais aussi une map zombie (j'ai un peu copié ton système en redstone ^^') mais surtout j'ai fais en sorte qu'aucun mob ne spawn et de toujours mettre des doubles portes ;). (j'ai pensé à Black OPS et ai mis des doubles portes bois réparables, ca donne bien :) je te conseil aussi de mettre des pièges, c'est marrant uh uh)
Personnellement, les prix vont jusqu'à 15 sables et le système de sable c'est : 1 sable vague 1, puis 2, puis 3, etc. et on gagne du sable supplémentaire avec les nouvelles pièces.
 
tien j'ai utilisé le meme systeme pour ma map Héritage mais on a changé le systeme redstone avec l'équipe dans la 2nd map Eveil qui est en fabrication.
j'espere que vous l'avez vu sa me ferait plaisir ^^
 
Salut à tous!

Je suis de passage pour annoncer une démo d'une map aventure, sur laquelle je travaille, d'ici quelques jours.
Je n'ai fais qu'une seul map aventure à 100% à ce jour et j'éspère quel celle qui viens vous plaira ^^
La map sera un rpg du style "The Legend of Zelda" donc principelement axé sur les combats avec quelque énigmes.
Elle utilisera le mod "Wireless redstone" car je deteste creuser pour la redstone, surtout sur de longue distance.
Et enfin, j'utilise mon texture pack bien qu'il ne soit pas fini, histoire que les gens le test.

Edit: Le projet tombe a l'eau faute de moyen technique (encore et tjr l'ordinateur). Si j'ai le courage et le temps nécessaire, je reprendrais surement le projet mais il aura donc surement 1 ou 2 version de retard sauf si j'ai le coyrage de mettre a jour.

Sur ce, à bientôt!
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni