[Jeu incontournable] [1.2.5 et plus] Waves

Calle_of_Ivalice

Maniaque de la redstone
17 Janvier 2012
92
37
13
28
Ivalice
Salut à tous!

Je suis de retour pour vous proposer une 6eme map que j'en fait pour tester un nouveau système!
Je prévois une modif pour augmenter la difficulté de ce système qui est faible pour le moment.
Je prévois aussi une 7eme map un peu après la sortir de la 1.4 de Minecraft!
N’hésitez pas a me faire part de votre ressenti sur cette 6eme map.

Et j'en profite pour passer un petit coup de gueule:
J'ai vu pas mal de map reprenant mon système (ou du moins dans le même style) et j'ai vu des réponse de personne préférant les autres maps aux miennes. Je tiens a dire que je suis un créateur "original" qui ne reprend pas les maps de black ops et que j'en tout de même fait 6 maps. Certes elles sont petite mais je rappel que les dispensers on des capacité limité et qu'un map zombie n'a plus d’intérêt si les dispensers de la premier salle sont vide avant même d'avoir ouvert toutes les portes.

Sur ce, merci à tous ceux qui me soutiennent avec plus de 100000 téléchargement !!! et à bientôt pour une nouvelle map!
NB: 103 731 téléchargement pour être précis!!!
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai l'impression d'être concerné par ton message (un peu). En fait à la base la raison pour laquelle j'ai fait la map "Kino der Kraft" c'était parce que j'avais testé ta première map et très content à la base mais déçu vu la taille et le peu de choses à faire (entre autres). Je ne voulais pas vraiment copier kino der toten mais j'ai repris plus ou moins la forme car j'avais pas d'idée... ^^'
Je l'ai appelée comme ça selon les conseils du rédacteur :).

Ma deuxième est bien mieux même si moins connue mais j'aimais bien le style ;).

T'en fais pas à l'avenir je fais exploiter un genre de map aventure classique de bonne qualité.
J'espère que tu sauras innover dans ta prochaine map pour ne pas sombrer dans le répétitif ;).

Bonne chance et à ++ (je pourrai tester ta map sur mon topic de test quand elle sortira si tu veux ^^).