[Jeu incontournable] [1.2.5 et plus] Waves

Colasmuloo , j'ai eu le meme probleme que toi ,j'ai donc mis la map en solo pour spawner sur la map et j'ai noté les coordonnés pour les retrouvés en multi .

Salut à toi, j'ai entrepris la construction d'un Kino der Toten en solo, et avec ton accord j'aimerai te prendre 2 - 3 systèmes en redstone. Si la map est un jour à télécharger, il y aura bien sûr ton pseudo. À bientôt.

Bonjours, calle of ivalice j’ai remarquer un bug en regardant tes circuit redstone. Lorsque tu ouvre le dernier niveau (150) les squelettes ne sont pas activer en haut de l’escalier. En effet le piston qui les active lorsqu’on lance une nouvelle wave n’est pas alimenter, ton circuit est trop long sans repeater, j’ai modifier cela sur ma map solo et les squelettes apparaissent. J’espère que tu verra ce message pour opérer la modification, sinon c’est un travail remarquable j’attend avec impatience la prochaine map.

Bonjours, calle of ivalice j’ai remarquer un bug en regardant tes circuit redstone. Lorsque tu ouvre le dernier niveau (150) les squelettes ne sont pas activer en haut de l’escalier. En effet le piston qui les active lorsqu’on lance une nouvelle wave n’est pas alimenter, ton circuit est trop long sans repeater, j’ai modifier cela sur ma map solo et les squelettes apparaissent. J’espère que tu verra ce message pour opérer la modification, sinon c’est un travail remarquable j’attend avec impatience la prochaine map.
je sais c'est prevu pour quand j'aurais fini la map 3

Je suis en train de modifier un peu ta map pour montrer la différence que ça peut faire. Je la posterai bientôt ici, j'espère que ça ne te gène pas ?