[Jeu incontournable] [1.2.5 et plus] Waves

Salut je voulais savoir si je pouvais faire des vidéo sur tes maps Wave 1.3, 2.1, 3.1, 4.1 ?? répond moi stp
 
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de dgaz_744,je mettrai ton pseudo dans la description ou dans le titre (si il y a assez de place !).
Aussi je mets le lien de la page de 1 dans la description.
Et merci à toi Call_Of_Ivalice d'avoir mis notre vidéo sur ton topic !
 
  • J'aime
Reactions: dgaz_744
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de dgaz_744,je mettrai ton pseudo dans la description ou dans le titre (si il y a assez de place !).
Aussi je mets le lien de la page de 1 dans la description.
Et merci à toi Call_Of_Ivalice d'avoir mis notre vidéo sur ton topic !
t'en fais pas, c'est pas grave! merci quand même !
 
Petit passage pour annoncer la sorti prochaine d'un image et d'un drapeau dedié a Waves et j'informe que je posseterai les prochaine video que vous me proposez si elles sont de bonne qualité et en multi pour le fun et la durer.
Je peux aussi faire les video avec vous si j'ai le temps et surtout les moyens!
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni
@dgaz_744 : Encore désolé,je viens juste de voir ton message en privé,je serai ravi de faire une vidéo avec ma Team sur "I am alive" ou "Dead Rising".

@Calle_of_Ivalice : Nous allons peut-être faire une vidéo sur Waves 2.2,c'était franchement la map que j'ai le moins aimé de tes 4(avec une petite préférence pour la 3 que j'ai faite et refaite ^^ [et où j'attends la même MAJ que la 2.2 !]) ,mais je pense que si les mobs ne meurent plus le jour,cette map sera bien + fun !
Si tu veux nous rejoindre sur la vidéo,j'en parlerai à ma Team,bien que les places manqueront peut-être puisque nous sommes 7 en tous et que les maps se font avec au maximum 4 joueurs x) !
Mais sache que cela ne nous dérangera pas !
Aussi,je vais proposer à ma Team de faire un brouillon de map pour,si tu le veux,te la montrer et peut-être finaliser le tout pour en faire un Waves 5.0 ou 6.0 !
Une dernière question subsiste,pourrons-nous utiliser World-Edit ou devrons-nous le faire avec nos mains cubiques ?
 
Pour le moment Waves ne fera que des maj car je ne suis pas sur mon ordi (etant en reparation) et j'ai donc peu de temps dessus. Des son retour qui se fera d'ici Juin , si tout se passe bien , je me relance dans le mapping.
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni