[Jeu incontournable] [1.2.5 et plus] Waves

Salut à tous !
Je tiens juste à préciser que la map : Waves 5.0 : The Apocalytic Prison a été faite en partie par le TeamApocalypseCraft ! Par contre,la déco a intégralement été faite par notre Team.
L'histoire,si elle n'est pas changée par Calle_of_Ivalice,devrait être la suite de la 4.1,pour ajouter une petite touche de RP. :3
Pour ceux qui n'ont pas vu l'histoire de la 4.1,voici un bref résumé : Nous sommes invoqués à cause d'un sorcier maléfique,et nous devons sauver des personnes emprisonnées.
Aussi,une vidéo sur Waves 3.2 où Calle_Of_Ivalice participe (et meurs énormément ! :3) est uploadée !
Suivez la sur http://www.youtube.com/user/TheApocalypseCraft
 
Salut a touse Je suis Edvne j'ai trouver vos maps plutot pas mal ( voir que quelquin connait aussi les sistem en sable sa fait plaisir ^^) Bref je poste se message pour tout les debutant(e) de maps si vous aver besouin d'aides ( redstones détailles ...)
n'ésiter pas a me contacter sa me fait tjr plaisir biensur pour me contacter envoyer message a l'adresse [email protected]
Ne me contacter pas pour des truc du jore comment on :workbenchfront: de la :tnt: ou comment avoir de la :lava: :)
a bientot tout le monde $
 
Bonjour/Bonsoir. J'ai pris connaissance de tes maps de la série "Waves" que j'ai apprecié , mais je trouvais tes maps trop petite. J'ai donc décidé de faire un remake de la célèbre map de "Call of Duty : World At War" : Der Riese . Sauf que j'ai quelque problème au niveau de la redstone , pourrais-tu nous aider à finaliser notre map ? Cordialement , Vybenico
Créateur de Total wicube et intermine
je peut t'aider si tu a tjr besoin d'aides j'aime quand on construit des map COD moi meme j'avait fait une map Kino mais mon ordi a planter a dieu map ^^ bref contacte moi pour ta réponse
 
Map Zombie Terminer si vous la vouler MP moi !! ( ma propre map biensur )
 
OUPS problèmes avec la map que j'ai fait faut tout recommencer !!!
 
Bonjour,
Effectivement,le lien vers la 3.2 Multi est mort comme l'a dit mon VDD.
Aussi ma Team et moi avons fait une vidéo sur Waves 2.2 :