Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous !
Je tiens juste à préciser que la map : Waves 5.0 : The Apocalytic Prison a été faite en partie par le TeamApocalypseCraft ! Par contre,la déco a intégralement été faite par notre Team.
L'histoire,si elle n'est pas changée par Calle_of_Ivalice,devrait être la suite de la 4.1,pour ajouter une petite touche de RP. :3
Pour ceux qui n'ont pas vu l'histoire de la 4.1,voici un bref résumé : Nous sommes invoqués à cause d'un sorcier maléfique,et nous devons sauver des personnes emprisonnées.
Aussi,une vidéo sur Waves 3.2 où Calle_Of_Ivalice participe (et meurs énormément ! :3) est uploadée !
Suivez la sur http://www.youtube.com/user/TheApocalypseCraft
Salut a touse Je suis Edvne j'ai trouver vos maps plutot pas mal ( voir que quelquin connait aussi les sistem en sable sa fait plaisir ^^) Bref je poste se message pour tout les debutant(e) de maps si vous aver besouin d'aides ( redstones détailles ...)
n'ésiter pas a me contacter sa me fait tjr plaisir biensur pour me contacter envoyer message a l'adresse [email protected]
Ne me contacter pas pour des truc du jore comment on de la ou comment avoir de la
a bientot tout le monde $
Bonjour/Bonsoir. J'ai pris connaissance de tes maps de la série "Waves" que j'ai apprecié , mais je trouvais tes maps trop petite. J'ai donc décidé de faire un remake de la célèbre map de "Call of Duty : World At War" : Der Riese . Sauf que j'ai quelque problème au niveau de la redstone , pourrais-tu nous aider à finaliser notre map ? Cordialement , Vybenico
je peut t'aider si tu a tjr besoin d'aides j'aime quand on construit des map COD moi meme j'avait fait une map Kino mais mon ordi a planter a dieu map ^^ bref contacte moi pour ta réponse