[Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Olol 1 topik d1telo vou éte tros con band 2 débil xD lol ptdr
O pasaj, lach té comZ sur mon skiblog
Édition : ce dictionnaire français vers Jean-Kevin m'a coûté une fortune ! J'espère ne point avoir fait de fautes. :-)

Triple bachi-bouzouk du tiers état !!! Mes yeux son outrés devant tant de fautes, et même si votre connaissance du langage sur papier, art, soi dit en passant, à la base réservé aux scribes s'évertuant à prêcher la bonne parole de par leurs ouvrages, est un exploit respectable pour un membre d'une caste si basse, je ne peux que vous traiter de cornichon mal léché !

Ah, tant de beauté dans de si simples phrases... L'on se croirait de retour en l'an 26, lors des révoltes paysanne du troisième siècle survenu après la naissance de notre saint Jean-Charles ! Jadis, tout n'était que splendeur du phrasé et magnificence de l'écrit. Je m'en vient à regretter cette tendre époque lorsque j'aperçois la syntaxe des jeunes délinquants d'aujourd'hui.

Messire Arno, vos propos sont à même d'éveiller au fin fond de ma pensée une étincelle de joie dès lors que je les entends. Des gens civilisés, et aussi haut-placés tels que vous manquent dans ce centre de partage de pensées, et croyez-moi, ce fait me désole plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Triple bachi-bouzouk du tiers état !!! Mes yeux son outrés devant tant de fautes, et même si votre connaissance du langage sur papier, art, soi dit en passant, à la base réservé aux scribes s'évertuant à prêcher la bonne parole de par leurs ouvrages, est un exploit respectable pour un membre d'une caste si basse, je ne peux que vous traiter de cornichon mal léché !
Nom d'un Helix ceratina ! Ce grossier personnage ose me donner des leçons, alors que je n'ai tenté qu'une simple traduction ? Je ne sais pas dans quel paroisse vous avez appris la courtoisie, mais je serais incapable d'y vivre si votre écrit s'y présente ainsi ! Allez donc au diable !

Excusez-ma maladresse, mais voyez-vous mes mains ne sont guères habituées à la forme du clavier actuellement utilisé... Ma faute n'était donc pas dûe à une erreur de langage, et seule ma maladresse, et non la connsaissance des sciences écrites de ma patrie est responsable, contrairement à vous, qui délibérément, renier vos origines nobles de la France du passé, si apte à nous émerveiller, et plonger tête baissée dans un futur obscur... Donc, je vous traite, et j'en suis fort aise, de Bachi-bouzouk, de sale marin d'eau douce, et pire que tout, de gastéropode humanoïde ennuyeux !!!

Olol 1 topik d1telo vou éte tros con band 2 débil xD lol ptdr
O pasaj, lach té comZ sur mon skiblog
Édition : ce dictionnaire français vers Jean-Kevin m'a coûté une fortune ! J'espère ne point avoir fait de fautes. :)

Eh bien mon cher l'effort y est mais il subsiste quelques fautes:
- Le "Olol" ne prend de majuscule que si il n'est pas en début de phrase.
- le "éte" peut s'écrire mais c'est un peu maladroit "ait" ou "èt" eut été de meilleur gout.
-On ne met pas de virgule voyons! Ventre saint gris!
-Le mot "skyblog" est l'un des rare mot à s'écrire sans différence avec le français.

Bien, continuez vos efforts vous êtes sur la bonne voie.

Un beau jour, j'ai senti la forêt m'embrasser le tralala avec ses délicates feuilles mouillées. Lorsque tout d'un coup un barbecue se mit à tournoyer de façon très lente dans l'eau formant une tempête de feu. Ainsi après ce réaliste événement, je me suis mis à m'assoir sous un muguet d'hivers, et rose. Portant ainsi la foi au peuple migrateur de la faune sauvage et apprivoisée de la planète Lune. Un Snickers était né.

Portant ainsi la foi au peuple migrateur de la faune sauvage et apprivoisée de la planète Lune.
Non mais on croit rêver, pauvre moule à gauffres !!! Vous n'êtes qu'un lapin à basse tension flashy anorexique, analphabète et au vocabulaire limité ( "Pika, pika..., Pikachu !!!" ) incapable de rendre une phrase cohérente à l'aide de l'outil primordial et irremplaçable de notre beau patois national : le verbe !