[Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Je pense pour ma part, cher voisin du dessus, que vous avez omis un "s" à la fin de votre "délicat", vous me voyez donc au regret de vous insulter de fléau de la sainte orthographe.

Serait-ce cette saint discussion qui est relancée par un vil vandale ?
Mon cher, croyez-moi, avant de vous risquer à jouer à ce jeu là avec moi, vous feriez mieux d'étudier votre langage, tel un moine copiste.
Lorsque votre orthographe aura pour égal celle de Bonaparte, vous aurez alors droit à ma pleine considération, qui, je vous l'assure, n'est point accordée à tout le monde.

Je pense que vos collègues n'ont que faire de vos considérations,et votre manque d'humilité semble n'avoir d'égal que votre stupidité.

Je vous prie d'agréer ,mes sentiments distingués.
Cordialement.
Crocosaur.

///////////////////////////////////////////////
//
// Petit bug du site qui fait que mon message s'est
// posté deux fois
//
///////////////////////////////////////////////

Je vous prie d'agréer ,mes sentiments distingués.

Crocosaur.

Sachez, Monsieur, que votre virgule n'a pas lieu d'être. En sus de cet oubli, votre phrase est totalement déplacée et incorrecte.
La formulation aurait dû être la suivante :
Je vous prie d'agréer, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués et dévoués.

Je vous prie de garder vos commentaires pour votre petite personne.
De plus,cette virgule A lieu d'être,dans ce sens où elle souligne la rythmique de la phrase et l'équilibre,afin de la rendre plus harmonieuse.
Cependant si vous ne vous trouvez pas dans la capacité de comprendre l'art subtil de la musicalité dans l'écriture,j'en suis sincèrement navré,et vous adresse,monsieur,mes sentiments distingués.

Mais que vient faire cette majuscule au milieu de votre phrase très chère ? À savoir que trop de virgules entraînent parfois l'incompréhension du texte. Peut-être l'a-t-il mise là volontairement, qu'en sais-je ? Vous n'êtes pas dans sa tête, si ça se trouve, comme l'a rappelé précédemment Crocosaur, c'était sans doute pour marquer la musicalité dans cette phrase. A vous de dire si, cette musicalité, est importante et devait absolument apparaître dans votre phrase ?

Je propose que nous posions notre séant sur le fauteuil de légèreté qu'est une conversation avec la gente ici présente, et que nous buvions un délicieux thé contenant des arômes naturelles et sans sucre ajouté.
Ou bien que nous prenions une bonne eau pétillante, mais sans les bulles, elles me brûlent les papilles.