[Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Pour ton plus grand déshonneur, et à mon bonheur le plus complet, tu commets des erreurs si grossières que la menace, si incongrue soit-elle, que tu viens de proférer, perds instantanément toute sa valeur intrinsèque, en effet "dès" est une préposition, et en aucun cas le polygone que tu souhaitais nommer.

Je te l'ai dit, et je persiste, ta vanité n'a égale que ta persévérance à nous salir les yeux par l'étendue de tes lacunes.

Cher ami, tu vous as avez sûrement dû mal lire car j'ai bien mis le mot "dés" et non le mot "dès", et je te vous voie venir, non je n'ai pas utilisé la fonction "Editer" du forum. Ta Votre correction n'est donc pas valable.
Veux-tu Veuillez-vous s'il te vous plaît édité ton votre commentaire.

Je n'ose pas faire de longues phrases... Je n'ai guère envie de me faire réprimander par Cookie.

• J'aime
Reactions: Olivevht
Je n'ose pas faire de longues phrases... Je n'ai guère envie de me faire réprimander par Cookie.
Je ne m'en prends qu'aux pédants et orgueilleux mon brave.

D'ailleurs le vil faquin tente sournoisement de me faire douter, mais, non-point ! Je reste droit dans ma ligne et je l'affirme haut et clair, oliveht n'est qu'un escamoteur et, fourbe qu'il est, il en oublie de se relire, tout à ses méfaits et à sa familiarité déplacée.
Veux-tu s'il te plaît édité ton commentaire.
Veuillez s'il vous plaît, éditer votre message.

Etant plus porté sur le domaine scientifique, je ne peux que tenter de parfaire mon propre français, j'en aurai besoin pour mes futurs rapports d'expériences.

... oliveht n'est qu'un ...
Déjà c'est Olivevht et vous ne connaissez même pas l'orthographe du pseudo de la personne que vous désignez, qui est marqué je le rappelle à gauche de son message!
Alors pour une petite faute (que d’ailleurs c'est le correcteur (internet) qui me l'à l'a mis), laissez moi tranquille.

Il faut mieux passer sur ce cas irrécupérable, incluant fautes de syntaxe et d'orthographe.

l'a*

que le correcteur a mis*

Et si vous êtes tombé très bas au point de demander à un correcteur de te relire, ce n'est pas de notre faute.

Le grand Eraklis rigole de vous voir pencher sur les messages d'une personne aussi simple qu'un hamster.

Il ne dînera jamais avec de telles rustres qui ne tutoient uniquement.
Et si vous êtes tombé très bas au point de demander à un correcteur de te relire, ce n'est pas de notre faute.