[Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Messieurs assistez à la résurgence de notre mollusque vernaculaire si peu aimé mais donc la présence faisait oeuvre de catharsis populaire de par sa faculté innée à torturer ignominieusement notre langue.

Tous ces illettrés qui ne savent pas écrire correctement, cela me répugne, ce n'est pourtant pas compliqué d'apprendre l'orthographe d'un mot. Allons chers amis, au lieu de leurs balancer des jurons, je propose plutôt de les châtier.

J'ai, quant à moi, une offre que tu ne pourras refuser, elle consiste en un apprentissage éclair de la conjugaison, ce n'est pourtant pas compliqué, le béotien que tu es s'est irrémédiablement fourvoyé dans les sentiers tortueux de la vanité et de l'ignorance, et tes vains efforts pour camoufler cet état sous un pâle vernis de mépris, qui vole en éclat si peu que l'on l'approche de la lumière de la connaissance et de la sagesse, ne suffisent pas à te permettre tes injures proférées à tout les saints résidents parmi la sérénité bienfaisante de ces lieux que tu as malencontreusement rompue de ta rustre incartade.

J'ai, quant à moi, une offre que tu ne pourras refuser, elle consiste en un apprentissage éclair de la conjugaison, ce n'est pourtant pas compliqué, le béotien que tu es s'est irrémédiablement fourvoyé dans les sentiers tortueux de la vanité et de l'ignorance, et tes vains efforts pour camoufler cet état sous un pâle vernis de mépris, qui vole en éclat si peu que l'on l'approche de la lumière de la connaissance et de la sagesse, ne suffisent pas à te permettre tes injures proférées à tout les saints résidents parmi la sérénité bienfaisante de ces lieux que tu as malencontreusement rompue de ta rustre incartade.
Où ai-je fais une faute de conjugaison mon cher ami ? Car je ne vois rien de tel dans mon précédent commentaire.

Ô sombre profane, ta maîtrise par trop hasardeuse de notre langue ne te laisse d'autre choix que de quitter ces lieux. Ta présence impie n'est plus requise à présent.

J'approuve mes voisins du dessus et je propose que le repas de ce soir soit une petite salade.

Je n'approuve pas le repas que tu proposes car cela est bien trop mince pour un dîner.
Je propose plutôt un filet de poulet à la crème avec des dés d'oignons et comme féculent, des pâtes avec une sauce aux champignons.
Bon appétit.

Post-scriptum: Si une seule faute est présente dans ces phrases, je tue mon correcteur.