[Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Oh!Sacre bleu!Mon VDD a confondu son VDD avec une femme!C'est horrible,comment ose t'il!Il faut le le bruler au bûcher quand le soleil sera a son zénit .Aucune insulte de ce genre a un homme,ne doit être tolérée!AHHHHHH!Mes divins yeux sont brulés a cause de cet infame faute d'orthographe.Maintenant, je dois me retirer,si cela ne vous dérange pas.
La gente ça veut dire les gens, et non pas une femme.

Zénith*

Brûlés*

infâme*

Je me permet d'apporter de l'eau au moulin de la théorie plaçant la femme à l'égal de l'homme. Négliger la Femme, c'est se ravaler au rang de bête immonde se roulant dans l'obscurité et la fange de l'ignorance crasse des siècles passés.

Je me permet d'apporter de l'eau au moulin de la théorie plaçant la femme à l'égal de l'homme. Négliger la Femme, c'est se ravaler au rang de bête immonde se roulant dans l'obscurité et la fange de l'ignorance crasse des siècles passés.
(Parenthèse):

T'as dû mal interpréter, je voulais juste dire que l'ignare au dessous de moi savait même pas ce que "gente" voulait dire car il croyait que ça voulait dire "la femme"

Dans le cas contraire ou tu aurais bien interprété... euh... *fumigène* *POUFFF* ------\o\

(Parenthèse):

T'as dû mal interpréter, je voulais juste dire que l'ignare au dessous de moi savait même pas ce que "gente" voulait dire car il croyait que ça voulait dire "la femme"

Dans le cas contraire ou tu aurais bien interprété... euh... *fumigène* *POUFFF* ------\o\
Cela n'empêche en rien cet être de basse extrace de se servir de ce prétexte pour dénigrer le sexe dit faible à qui il doit pourtant l'étincelle faiblarde de vie qui l'anime maladroitement tel un pantin désarticulé gesticulant dans un vulgaire pantomime de déclaration littéraire.

Ventre-saint-giris, messire yoyodu30, en plus d'avoir commis la faute impardonnable d'avoir remonté un topic inactif depuis plus de 2 mois, vous osez omettre de placer un accent circonflexe sur le «e» de «bêtement», ce qui est une parfaite insulte au bon goût.

Mais le plus abjectement étonnant dans tout cela reste tout de même l'intervention de mon prédécesseur qui ose se permettre d'avoir l'idée d'un extrême mauvais goût de donner des leçons à la personne qui parla avant lui sur ce qui est de bon goût pas. Monsieur LeGribouilleur,permettez moi de vous faire savoir que ce comportement est tout à fait scandaleux,et que vous jetez sur ces aimables reptiles que sont les dinosaures un voile de honte.

J'apprécierai préciser au lamentable crocodilien qui me sert de voisin du dessus que sa cervelle de reptile primitif n'est point suffisamment développée pour qu'elle puisse avoir un quelconque goût, ou même un quelconque jugement sur ma personne. Je vous recommande donc fortement, sans vouloir être impoli, de clore votre clapet et de ne plus le réouvrir de sitôt.