Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on a discuté avec VNCme... Il aimerait beaucoup participer et je lui ai filé la map pour du repérage. ça l'arrangerait beaucoup si l'event était à 18h car au canada ça fait 12h chez lui.
Si il y a des personnes qui peuvent heberger un serveur pour ca je fais une partie volontier ! J'adore ces idées de classes ! Le Gardien de Lumiere est trop bien trouvé d'ailleurs ^^
Pourquoi pas ^^ Si je trouve le temps et le courage je t'avertirai... En meme temps j'ai plusieurs idées pour le passage en 1.3.1 de la map, comme un livre de classe avec un guide de techniques par exemple... Les regles seront aussi expliquées avec les livres, beaucoup de rédaction donc, une map plus grande... Perso je fais ma rentrée en 1ere cette semaine et je suis en internat, je ne pourrai avoir acces à tes idées et conseils que le week end puisque je n'ai pas internet au lycée.
Pour un event qui marche cette fois, il nous faudrait encore un peu de monde...
Donc on a timour, ninjo, spidergost, moi, VNCme, et je ne sais pas si les autres surveillent encore le topic...
5 personnes, il faudrait etre 10 ou 8