[Jeu pvp] Dark Fight 2.6!

Cette map pourrait plaire?


  • Total voters
    23
Tout le monde est bienvenu ^^
Tant qu'il y a de place, on accepte! (14 joueurs sur le serveur maxi)
Ceux qui veulent se mettre en équipe le disent, je pense qu'on peut faire comme ça, ensuite les gens seuls seront mis en équipe par le dispenser! Par exemple moi et spider ;)
 
Ok !
Alors comme je pars bientôt je ne parlaerais peut-être plus trop donc je vous dis :
Au revoir et Bon jeu !!
 
Tout le monde peut participer je pense mais on risque de privilégier ceux qui ont Mumble ou Skype. Je part en Vacance pendant la semaine (ce jeudi à jeudi prochain) donc attendez vous à voir l'event la semaine d'après
 
EricSky, sa t'étonne si je te dit que veux faire l'event :P ? À mon avis tu es grave surpris (oopa en faite ;)).
Il me semblerais logique, selon moi (ce qui n'est jamais le même "Selon moi" selon vous :P) de créé la "Team Original" : EricSky et moi ! On a causé près de 3 semaines pour ajouter, modifié et/ou améliorer la map !
Donc Éric, je te propose de te fight avec moi comme cooequipier ! Créateur et Ingénieur contre le reste du monde BWAHAHAHA !

Ps : Je suis un boss de la redstone mais aussi du PVP ! Alliés vous a moi ou crèvez MWAHAHAHAHA.

RePs : Je fais toujours des messages complexes, donc, si vous avez 11ans et/ou que vous est nul en francais, je vous invite à relire mon message sans les parenthèses :).

ReRePs : j'ai skype et un micro :P
 
EricSky, sa t'étonne si je te dit que veux faire l'event :p ? À mon avis tu es grave surpris (oopa en faite ;)).
Il me semblerais logique, selon moi (ce qui n'est jamais le même "Selon moi" selon vous :p) de créé la "Team Original" : EricSky et moi ! On a causé près de 3 semaines pour ajouter, modifié et/ou améliorer la map !
Donc Éric, je te propose de te fight avec moi comme cooequipier ! Créateur et Ingénieur contre le reste du monde BWAHAHAHA !

Si vous êtes tous les deux vous gagnerez non ? Vous connaissez tous les secrets de la map !:confused:

RePs : Je fais toujours des messages complexes, donc, si vous avez 11ans et/ou que vous est nul en francais, je vous invite à relire mon message sans les parenthèses :).

Je pense être assez bon en francais pour comprendre ton "dialogue":p
 
Non : je n'ai jamais, je dit bien jamais, vu la Map (à pars les screens).
Moi décider faire message simple, moi gentil ;).
 
J'avoue ce serait un plaisir ^^
Il me faut juste une connexion qui lache pas pour rien :confused:
EDIT: j'ai compté, on est 9 pour l'instant et je ne sais pas si ced et marcandre jouent!
_Ericsky
_60arthur60
_Spidergost
_gagadu87
_mickadingue
_falangrater
_TimourLeFort
_Jaguarnoir
_VNCme
_marcandre (?)
_ced (?)

Il faudra soit supprimer quelqu'un soit en ajouter... on est en nombre impair, pas bon pour les equipes de 2!
Les équipes prédéfinies (?)
_Rouge: Ericsky/60arthur60 ou Ericsky/Spidergost
_Jaune:
_Vert:
_Bleu:
 
Il me faut quelqu'un qui connaisse bien tout les règles pour que ça passe comme il faut sur Youtube. Si vous avez une channel passez la moi j'y ferais un tour.