[Jeu]Tu joue tellement à Minecraft que

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Tu as trop jouer a minecraft quand tu t'engage dans l'ASM

Tu as trop jouer a Minecraft quand tu te promène avec ton briquet et que tu essaye de cramer des porcs pou avoir des côtelettes grillés.

Tu as trop jouer a Minecraft quand tu dit que tu voulais te faire du pain en récoltant le blé lorsque tu doit expliquer pourquoi tu as une plantation de cannabis dans ta cave
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
flokiller94 a dit:
Tu as trop jouer a minecraft quand tu t'engage dans l'ASM

C'est faux ! J'ai pas trop joué à Minecraft !
D'alleurs on ne peut pas dire qu'on a TROP joué à Minecraft. Il n'y a rien de trop pour Minecraft.
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Tu as trop jouer a minecraft quand tu as une chaine youtube avec 50 000 abonée dont 20000 kikoolol et une centaine de vidéo (m'voyez :noel:)

T'as trop joué à Minecraft lorsque tu te dis : "faudrait que je songe à changer de texture pack" en voyant ta gueule de cul au réveil.

T'as trop joué à Minecraft quand tu te fous de la gueule de ta prof de français parce qu'elle ne connait pas le verbe crafter.

T'as trop joué à Minecraft quand tu t'écries : "Et merde, ça lag" quand tu entends quelqu'un bégayer.

T'as trop joué à Minecraft quand tu demandes à ton prof de physique : "Monsieur, vous pourriez m'expliquer le système de fonctionnement du binéaire ?" et que tu prend des notes pour tes systèmes redstone

Tu as trop jouer a Minecraft quand tu repend le sang de ton frère sur le parquet pour faire un circuit électrique (... mouai)
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Tu as trop joué a minecraft quand tu vis dans un monde cubique ,Où tout est cubique !

L'eau,les gens,les animaux ,Les weshs (Imaginez un Morsay cubique,vous allez rire :noel: )
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Tu as trop joué a minecraft quand tu te demandes pourquoi les commandes ne fonctionnent pas

(Weather,time,fly, etc...)
 

Teenjaa

Bucheron
29 Mars 2011
534
7
13
Tu as tellement jouer à Minecraft que quand la nuit tombe tu veux faire un /time day mais là ça marche pas, t'es déçu hein ?! :noel:
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Tu as tellement jouer à Minecraft que tu prend tes profs pour des zombies et que tu l'ai tue a coup d'pioche en diamand :hap:
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
xx_dylan17120_xx a dit:
Tu joue tellement a minecraft que tu croit que ta prof est une zombie donc tu l'a bute à coup d'pioche , m'voyez :hap: ?

Tu radote ... :hum:
En plus t'es un happiste !!
:noel: :noel: :noel: