[Jeu]Tu joue tellement à Minecraft que

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xixdu62
  • Date de début Date de début
Tu as trop jouer a minecraft quand tu t'engage dans l'ASM

Tu as trop jouer a Minecraft quand tu te promène avec ton briquet et que tu essaye de cramer des porcs pou avoir des côtelettes grillés.

Tu as trop jouer a Minecraft quand tu dit que tu voulais te faire du pain en récoltant le blé lorsque tu doit expliquer pourquoi tu as une plantation de cannabis dans ta cave

flokiller94 a dit:
Tu as trop jouer a minecraft quand tu t'engage dans l'ASM

C'est faux ! J'ai pas trop joué à Minecraft !
D'alleurs on ne peut pas dire qu'on a TROP joué à Minecraft. Il n'y a rien de trop pour Minecraft.

Tu as trop jouer a minecraft quand tu as une chaine youtube avec 50 000 abonée dont 20000 kikoolol et une centaine de vidéo (m'voyez :noel:)

T'as trop joué à Minecraft lorsque tu te dis : "faudrait que je songe à changer de texture pack" en voyant ta gueule de cul au réveil.

T'as trop joué à Minecraft quand tu te fous de la gueule de ta prof de français parce qu'elle ne connait pas le verbe crafter.

T'as trop joué à Minecraft quand tu t'écries : "Et merde, ça lag" quand tu entends quelqu'un bégayer.

T'as trop joué à Minecraft quand tu demandes à ton prof de physique : "Monsieur, vous pourriez m'expliquer le système de fonctionnement du binéaire ?" et que tu prend des notes pour tes systèmes redstone

Tu as trop jouer a Minecraft quand tu repend le sang de ton frère sur le parquet pour faire un circuit électrique (... mouai)

Tu as trop joué a minecraft quand tu vis dans un monde cubique ,Où tout est cubique !

L'eau,les gens,les animaux ,Les weshs (Imaginez un Morsay cubique,vous allez rire :noel: )

Tu as trop joué a minecraft quand tu te demandes pourquoi les commandes ne fonctionnent pas

(Weather,time,fly, etc...)

Tu as tellement jouer à Minecraft que quand la nuit tombe tu veux faire un /time day mais là ça marche pas, t'es déçu hein ?! :noel:

Tu as tellement jouer à Minecraft que tu prend tes profs pour des zombies et que tu l'ai tue a coup d'pioche en diamand :hap:

xx_dylan17120_xx a dit:
Tu joue tellement a minecraft que tu croit que ta prof est une zombie donc tu l'a bute à coup d'pioche , m'voyez :hap: ?

Tu radote ... :hum:
En plus t'es un happiste !!
:noel: :noel: :noel: