[Jeu]Tu joue tellement à Minecraft que

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xixdu62
  • Date de début Date de début
Tu as trop joué à Minecraft quand tu essaie de ranger ton argent de poche par tas de 64€

Tu as trop joué à Minecraft quand tu te demande (au supermarché) pourquoi les oeufs sont rangés par 32

Tu as trop joué à Minecraft quand tu essaies de tirer hyper-rapidement avec un arc

Tu as trop jouè à Minecraft quand tu veux fabriquer un pain sans four

Tu as trop joué à Minecraft quand tu vois les arbres pousser d'un coup

Copyright!
 
Tu as tellement joué à Minecraft que tu t'es retrouvé à l'hôpital en voulant jouer au dé à coudre dans la piscine des voisins.
 
Tu as tellement joué à Minecraft que, lorsqu'il y a de l'orage, tu balances ton chat dehors pour voir si il va se transformer en CatMan :oui:

Tu as tellement joué à Minecraft que toi aussi, tu as shooté dans un mouton pour avoir sa laine :oui:

Tu as trop joué à Minecraft quand tu as entendu ta mère crier pour les trous dans le jardin :oui:

Enjoy :non:
 
flokiller94 a dit:
Toi t'as une prof qui ta vraiment fait chier ...

Tu as trop jouer a Minecraft quand tu va au Mexique pour voir les Mexicians faire des cabanes en bouse quand la nuit tombe

Ouai , par exemple aujourd'hui , elle m'engueule car je me suis avancez d'une table car la personne devant moi était absent .

Et puisque je suis pas du genre à me laisser faire , je l'ai vite remballer en lui disant : Tu t'prend pour qui a me parlez comme sa ? Y'a tous le monde qui change de place , & bien sur y'a que moi qui me fais engueuler ? Tu est qu'une Hypocryte !

Elle me répond : En plus tu me tutoie , prend la porte !

Je répond : Tu me tutoie aussi .. ( Arriver à la porte , pour faire rire un peu la classe ) ..

Je demande : Je fais comment pour prendre la porte ? :rire:


Ensuite , je suis allez dans la salle d'étude , & j'ai parler pendant 1H00 avec le pion bref , M'voyez comme c'est con un prof ?





Tu joue tellement a minecraft que tu regarde la lune pour voir si elle est carré :hap:
 
Moi c'était y a 2 semaines , j'avais donné un gros coup de pied dans ma voisine puis elle s'est cassée la gueule ! Evidement , la prof de math m'a collé 3h ... ******

Tu as tellement joué à minecraft que ce que tu vois , tu te dis que tu as un pack de texture hyper réaliste ! Et une prof à (d'accord j'arrete ...)
 
T'as trop joué à Minecraft quand tu re-sors ta vieille boite de lego pour faire une tour à mob
 
Poulou a dit:
T'as trop joué à Minecraft quand tu re-sors ta vieille boite de lego pour faire une tour à mob



Et dans ta tour a mob-lego,tu mets de la lave ? :hap:


Tu as trop joué a minecraft quand...Tu n'as plus d'idée pour ce foutu topic car tes idées sont déja postées par des autres :snif: