Développeur Jeune Développeur Skript sauvage à la recherche d'un projet sympa !

₩ФŁ₣

Aventurier
21 Juillet 2020
1
1
1
27
Bien le bonjour,

Mon pseudo IG est ₩ФŁ₣ aka Le loup, je suis étudiant en info et j'ai 23 ans. Je pense être quelqu'un de zen et jovial

Cela fait un bout de temps que je fais du "skript" dans le cadre de projets de serveurs minecraft.
J'ai eu l’occasion de travailler sur pas mal de projets , allant du serveur survie au gros mmorpg.
j'ai beaucoup bossé sur de la 1.12.2 mais suis ouvert d'autres versions ( un petit update de mes addons et je m'adapterais vite ^^).

Je pense pouvoir m'adapter a tout type de projet dès lors que celui-ci me plais.
J'ai souvent pleins d'idées mais pas spécialement la motivation de me lancer dans de grands projets en solitaire ^_^
Si je fais se post aujourd'hui c'est dans l’espoir de trouver un projet de serveur sympa qui attirerais ma curiosité et dans le quel m'investir :)

Je recherche un projet convivial et actif avec des gens passionné par ce qu'ils font :diable:
Petit C.V plutôt court mais je l’espère suffisamment précis ^_^

Pour me contacter plus rapidement ---> Discord :

₩ФŁ₣#0207

:merci

• J'aime
Reactions: Filnnyx_
Salut ! Je suis intéressé par ton profil, je suis fondateur d'un serveur MMORPG et nous recherchons des développeurs.
Je t'ai ajouté Discord

Bonne journée

Dernière édition:
Bonjour,
Il serait peut-être intéressant d'en savoir un peu plus sur tes réalisations passées histoire d'en savoir un peu plus sur tes capacités en tant que développeur.

Cordialement,
Benliam12

Bien le bonjour,

Mon pseudo IG est ₩ФŁ₣ aka Le loup, je suis étudiant en info et j'ai 23 ans. Je pense être quelqu'un de zen et jovial

Cela fait un bout de temps que je fais du "skript" dans le cadre de projets de serveurs minecraft.
J'ai eu l’occasion de travailler sur pas mal de projets , allant du serveur survie au gros mmorpg.
j'ai beaucoup bossé sur de la 1.12.2 mais suis ouvert d'autres versions ( un petit update de mes addons et je m'adapterais vite ^^).

Je pense pouvoir m'adapter a tout type de projet dès lors que celui-ci me plais.
J'ai souvent pleins d'idées mais pas spécialement la motivation de me lancer dans de grands projets en solitaire ^_^
Si je fais se post aujourd'hui c'est dans l’espoir de trouver un projet de serveur sympa qui attirerais ma curiosité et dans le quel m'investir :)

Je recherche un projet convivial et actif avec des gens passionné par ce qu'ils font :diable:

₩ФŁ₣#0207

Bonjour, j'ai lu votre profil et il m'intéresse. J'ai un projet de serveur minecraft, pour le moment il n'y a encore rien de fait mais je voudrais un serveur PvP Survie avec une warzone autour du hub.Peut-on en discuter ensemble, voici mon discord : ProcessorCoeur#8644.

En espérant avoir attiré votre attention.
Cordialement, Quentin

Bien le bonjour,

₩ФŁ₣#0207

Bonjours je vous et ajouter sur discord voila